Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Alors j'ai dit gout de chiotte ! Car moi je l'adore mon Huntley.. et niveau conduite très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Vois saviez qu'il existe un curé japonais qui est zoophile? C'est l'abbé Toku. Et pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non fumeurs? Pourquoi pas, le pape il a bien des couilles.Pas compris. Pas compris non plus Ah si, ça y est. Enfin je crois. Mais c'est un peu tordu, comme la kekete du fantôme du même nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Vois saviez qu'il existe un curé japonais qui est zoophile? C'est l'abbé Toku. Merci de m'apprendre ça ! Si des fois je veux me mettre à la pratique du catholicisme, je sais ou aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Ça doit sûrement être a cause de mes règles... Ou alors car je suis un bougnoule Tu devrais avoir un meilleure estime de toi. D'après MrLeV12 ( dans l'une des très rares vidéos de lui que je regarde ) ce n'est pas une insulte à la base, ça a juste été détourné. Tu regardes Mrlevel12 toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Vois saviez qu'il existe un curé japonais qui est zoophile? C'est l'abbé Toku.Et pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non fumeurs? Pourquoi pas, le pape il a bien des couilles.Pas compris. Pas compris non plus Ah si, ça y est. Enfin je crois. Mais c'est un peu tordu, comme la kekete du fantôme du même nom. T'inquiète, RoM te traîte de con pour camoufler des blagues d'une extrême nullité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Bon... Je fais ma petite pub... Voila ma participation pour le concours Snapmatic : Si vous voulez mettre un petit like c’est par ici : http://fr.socialclub...vHkyuD2dYc6I2Zg 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 @kev : Si !!! J'adore les Enus Super Diamond et Enus Cognoscenti, mais celui-là, même si on commence à s'y faire, il est bof bof... Rominou ne veut pas se retrouver dans la situation terriblement humiliante du : "blague expliquée = blague de merde". Je suis d'accord avec FBWG : L'autre Huntley me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Juste affreux le Huntley S de la MàJ 1.13 Nope. En tout cas ce qui est dommage c'est qu'on est pas eux ce Huntley Sport là Il était bien ce véhicule en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Dit donc... Rockstar North recherche de l'effectif... https://www.rockstargames.com/jobs/openings/rockstar-north Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Dit donc... Rockstar North recherche de l'effectif... https://www.rockstargames.com/jobs/openings/rockstar-north D'ailleurs, dans les aptitudes requises : Physics/mathematics/computer science degree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Blueprint chez R* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Dit donc... Rockstar North recherche de l'effectif... https://www.rockstargames.com/jobs/openings/rockstar-north D'ailleurs, dans les aptitudes requises : Physics/mathematics/computer science degree C'est pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Dit pas ça malheureux, il va nous transformer GTA en train simulator @trisopica: si le Huntley il est bien. C'est pas notre faire si tu as mauvais goût 4 Utopia, Tarkoss, Taker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Dit pas ça malheureux, il va nous transformer GTA en train simulator @trisopica: si le Huntley il est bien. C'est pas notre faire si tu as mauvais goût Hier j'ai réussi à faute un triple kill sur GTA O. PS : R* San Diego recherche aussi beaucoup de monde. https://www.rockstargames.com/jobs/openings/rockstar-san-diego Modifié 17 mai 2014 par Tarkoss 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) C'est toi qui as mauvais goût, Cacalitaire !! Grrrr !!! Modifié 17 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Que nous préparent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Si c'est GTA V sur PC, ça m'arrangerait bien (ainsi que beaucoup de monde). Modifié 17 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 R* San Diego, c'est pas eux qui ont fait le dernier MC et RDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Si c'est GTA V sur PC, ça m'arrangerait bien (ainsi que beaucoup de monde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 R* San Diego, c'est pas eux qui ont fait le dernier MC et RDR? Si. @ZeDoc C'est surement R* Leeds qui vont faire le portage et dans ce cas, ils recherchent des devs : https://www.rockstargames.com/jobs/openings/rockstar-leeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites