Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 La fête, c'est le samedi soir mon gars ! Plutôt la fièvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 D'après MrLeV12 ( dans l'une des très rares vidéos de lui que je regarde ) ce n'est pas une insulte à la base, ça a juste été détourné. Tu regardes Mrlevel12 toi ? Rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) L'univers de Far Cry 4 donne envie ! :ohmy: Chez les bridés Tibétains ? Mouais, bof ! Modifié 17 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 L'univers de Far Cry 4 donne envie ! :ohmy: Chez les bridés Tibétains ? Mouais, bof ! On s'en fout d'eux ! Je parle plutôt de l’environnement, du contexte, de la beauté des paysages présentés ,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Si il ressemble au 3 j'achète ! Si il ressemble au 2 j'insulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question. j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question.j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui Quel serait l'intérêt de zapper un GTA sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question. j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui Quel serait l'intérêt de zapper un GTA sur PC ? Il n'yen a pas. R* ferait une très grosse erreur en ne le sortant pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Rockstar ne sont pas suicidaire... La plus grosse communauté est sur PC... Ils ne vont pas renoncer à des millions voir des milliards de $... Et ça ferait vraiment tâche à leur popularité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Rockstar ne sont pas suicidaire... La plus grosse communauté est sur PC... Ils ne vont pas renoncer à des millions voir des milliards de $... Et ça ferait vraiment tâche à leur popularité... La plupart des joueurs est sur console. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Je ne compte pas 360 + PS3... Si on regarde il y a plus de PCiste que de PS3iste ou de Xboîteiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Rockstar ne sont pas suicidaire... La plus grosse communauté est sur PC... Ils ne vont pas renoncer à des millions voir des milliards de $... Et ça ferait vraiment tâche à leur popularité... La plupart des joueurs est sur console. *sont sur console. Modifié 18 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Sauf s'il accorde avec "la plupart" et pas "les joueurs" Je ne compte pas 360 + PS3... Si on regarde il y a plus de PCiste que de PS3iste ou de Xboîteiste. Ouais, mais vendre 30 millions d'un opus de GTA uniquement sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Je ne compte pas 360 + PS3... Si on regarde il y a plus de PCiste que de PS3iste ou de Xboîteiste. Un PC n'est pas forcement gamer. 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Il y a PCiste et PCiste, il ne faut pas prendre en compte ceux qui jouent aux jeux Facebook et compagnie. Pour les « véritable » jeux vidéo, la communauté PC ne représente qu'environ 10-15 % des joueurs. Par exemple, avec GTA IV, sur 360 et PS3, il s'est vendu à ~21 millions d'exemplaires et seulement 0,81 millions (3,9 % du total des vente) pour la version PC, sans prendre en compte les ventes dématérialisées de Steam qui ne sont pas communiquées, mais que l'ont peut estimer à minimum 2,6 millions, ce qui fait monter le PC à... 16,4 % de part de marché. (C'est bien plus que ce que je pensais ) Chiffres de VGChartz et de Steam Gauge. 3 Utopia, TheDoc et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Il y a PCiste et PCiste, il ne faut pas prendre en compte ceux qui jouent aux jeux Facebook et compagnie. Pour les « véritable » jeux vidéo, la communauté PC ne représente qu'environ 10-15 % des joueurs. Par exemple, avec GTA IV, sur 360 et PS3, il s'est vendu à ~21 millions d'exemplaires et seulement 0,81 millions (3,9 % du total des vente) pour la version PC, sans prendre en compte les ventes dématérialisées de Steam qui ne sont pas communiquées, mais que l'ont peut estimer à minimum 2,6 millions, ce qui fait monter le PC à... 16,4 % de part de marché. (C'est bien plus que ce que je pensais ) Chiffres de VGChartz et de Steam Gauge. Le maître à parlé ! Sobrement calmement et poliment, La touche "TheToch" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) TheToch : l'avion de ta signature c'est en hommage à celui qui s'est écrasé près de ta contré il y a bientôt 1 an ? Modifié 18 mai 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Ha non, c'est involontaire, je suis juste tomber dessus sur Flickr par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) GTA V PC, si je serais vous, je commencerai à me remette en question. j'y crois pas trop non plus a un GTA V sur pc par contre quand ils vont sortir le prochain oui Quel serait l'intérêt de zapper un GTA sur PC ? c'est pas zapper la communauté PC loin de la je pense que R vont faire comme les autres années ex: GTA 4 est deux ans ou plus tard un DLC est c'est a ce moment la qui vont le sortir sur pc .A l'heure actuel ils sont surement entrain de travailler sur les nouvelles consoles qui dit nouvelles consoles dit PC sortir un jeu comme ça sur pc c'est du boulot alors que déjà sur les consoles PS3/XBOX il y a beaucoup de défaut en online malgré que le jeu soit très bon alors sur PC j'imagine pas le truc.Pour moi un GTA arrivera sur pc dans 1 ans voir 2 y'a t-il un TS (teamspeak) ou autre pour le site? Modifié 18 mai 2014 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Rien d'officiel. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites