Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) J'attends Rom !! Dernière chance !! Ton nom est toujours sur ma liste !! moi quand j'étais môme, je faisais le con avec le téléphone à taper des numéros trouvés sur l'annuaire au hasard (comme tous les gosses de mon âge.) Maintenant, les conneries de gosses ne sont plus les mêmes. Modifié 21 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Dans le même style, y'a ça qui m'avais tué ! Non mais ils réfléchissent les mecs avant de poster ça ? Je sais pas, mais en général, quand je vole un truc ou que je commets un méfait, la dernière des choses que je fais, c'est d'aller m'en vanter sur internet (et même tout court d'ailleurs). Genre, ils croient qu'en postant leurs conneries sur le net, ils passeront inaperçus. Mais en général, c'est bien le contraire qui se passe, tout se retrouve sur internet. En même temps, c'est des plaintes de banque, on s'en balance le coquelicot par rapport à ça. Là, il y a une "blague terroriste", ce qui peut impliquer des vies si cela s'avère vrai. Qui nous dit réellement que c'est une blague, à part le principal concerné ? Faut pas tout mélanger. Mais je ne vais pas répéter Beavis. Disons plutôt qu'il y a certaines plaintes qui sont plus importantes que d'autres. Si il y a une justice, elle se doit de traiter toutes les plaintes, même les plus niaises. Après oui, comme je dis, le gars qui menace une compagnie aérienne doit être mieux pris au sérieux que le mec qui réclame 5 € à son voisin de l'année dernière. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Bref, pour terminer ce "débat" : ce serait irresponsable de leur part de ne pas mettre en surveillance les auteurs sous prétexte qu'ils ont d'autres affaires à régler. C'est leur boulot, certaines affaires sont prioritaires par rapport à d'autres et dans le cas d'une menace terroriste quelconque, je vous laisse imaginer l'importance (bien plus qu'une plainte de banque, uhuh, norage). Quand bien même c'est une blague, le mec a une plainte d'Air France sur le dos, il sera surveillé et payera sûrement une prune pour cette perte de temps et l'inquiétude que cela engendre. Comme si un "juge" pouvait dire "je m'en branle, j'ai d'autres trucs à faire". Modifié 21 mai 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bien le bonsoir, je vous ai manqué ? Bon bah je vais me taper un dindon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Perso j'ai déjà fais ce genre de blague en disant des conneries à propos de la SNCF, Fnac, et je peux vous assurer certains community manager se croient légèrement sur leurs comptes personnels... Mais c'était marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bien le bonsoir, je vous ai manqué ? :ohmy: Un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Genre, ils croient qu'en postant leurs conneries sur le net, ils passeront inaperçus.Justement, c'est le contraire qu'ils cherchent : se montrer. Ça marche, on parle d'eux. Ton nom est toujours sur ma liste !! Je le vois pas! Je le vois pas! [/babysitting] Quand j'étais môme, je faisais le con avec le téléphone à taper des numéros trouvés sur l'annuaire au hasard (comme tous les gosses de mon âge.)Pareil, dans les cabines téléphoniques j'appelais les numéros gratuits. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Dans le même style, y'a ça qui m'avais tué ! Non mais ils réfléchissent les mecs avant de poster ça ? Je sais pas, mais en général, quand je vole un truc ou que je commets un méfait, la dernière des choses que je fais, c'est d'aller m'en vanter sur internet (et même tout court d'ailleurs). Genre, ils croient qu'en postant leurs conneries sur le net, ils passeront inaperçus. Mais en général, c'est bien le contraire qui se passe, tout se retrouve sur internet. Celle du Futuroscope est drôle, quand même. Mais des fois, les gens utilisent pas leur cerveau... ça me rappelle l'histoire d'un cambrioleur qui s'est connecté sur son facebook depuis la maison qu'il était en train de cambrioler... Ou plus personnel, des mecs de l'école qui communiquaient via la messagerie interne en annonçant qu'ils avaient volé les copies pour un exam... les profs et la directrice sont très vite tombé sur l'échange de mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Disons plutôt qu'il y a certaines plaintes qui sont plus importantes que d'autres. Si il y a une justice, elle se doit de traiter toutes les plaintes, même les plus niaises. Après oui, comme je dis, le gars qui menace une compagnie aérienne doit être mieux pris au sérieux que le mec qui réclame 5 € à son voisin de l'année dernière.Voilà comment ça va se passer : défaut de forme de la plainte. Et hop, affaire suivante. Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à foutre? Ils traitent toutes les plaintes, mais faut voir comment certaines sont expédiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 moi quand j'étais môme, je faisais le con avec le téléphone à taper des numéros trouvés sur l'annuaire au hasard (comme tous les gosses de mon âge.) Maintenant, les conneries de gosses ne sont plus les mêmes. Je vois que je ne suis pas le seul. Une fois, je m'étais fait passer pour un huissier de justice, j'avais appelé un parfait inconnu d'un bled paumé. Je lui avais dit qu'il devait rembourser plus de 100 000€ au trésor public ou sinon je saisissais sa maison. Le pire, c'est qu'il y a cru, il s'affolait, sa voix tremblotait, le mec devait être trop en stress. Bon, avant de raccrocher, je lui avais dit que c'était un canular. Je vous dit pas comment il était soulagé. Bien le bonsoir, je vous ai manqué ? Bon bah je vais me taper un dindon moi Bonne bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Bien le bonsoir, je vous ai manqué ? :ohmy: Un revenant ! Bien le bonsoir, je vous ai manqué ? Bon bah je vais me taper un dindon moi Bonne bourre ! Enfin on s'intéresse à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 iPeluche ? C'est qui ça déjà ? Meuuuh noooon. Elle est bonne ta dinde ? Bon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Disons plutôt qu'il y a certaines plaintes qui sont plus importantes que d'autres. Si il y a une justice, elle se doit de traiter toutes les plaintes, même les plus niaises. Après oui, comme je dis, le gars qui menace une compagnie aérienne doit être mieux pris au sérieux que le mec qui réclame 5 € à son voisin de l'année dernière. Voilà comment ça va se passer : défaut de forme de la plainte. Et hop, affaire suivante. Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à foutre? Ils traitent toutes les plaintes, mais faut voir comment certaines sont expédiées. Bien sur que non, comme tu dis, ils n'ont pas que ça a faire. En même temps, il y a tellement de plaintes, que malheureusement certaines sont expédiées. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, les gens sont très procéduriers et ont tendance à porter plainte pour un oui ou pour un non, et ça, ça n'arrange pas le travail de la justice, qui est déjà assez bien débordée. Mais bon, dans le principe ou la plainte est traitée, c'est déjà un début. C'est toujours mieux que rien. Après, est-ce qu'il y a assez de personnes employées dans le monde la justice ? Ça, c'est un autre débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Par contre le pire, ce sont les connards qui appellent les pompiers/police etc... Surtout qu'il ne faut pas oublier que même si tu enlèves la SIM pour les appeler, ils relèvent ton IMEI. Après, on doit pouvoir changer et bidouiller l'IMEI. Mais de toute façon, ils arrivent souvent à retrouver la personne quand cela devient trop fréquent. Pour ce qui est des cabines, ils savent bien évidemment leur localisation. Si tu t'amuses à les embêter trop longtemps, ils peuvent venir te cueillir (après, faut être con pour rester là des plombes). Modifié 21 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Raphouphoune pour les intimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Pour ce qui est des cabines, ils savent bien évidemment leur localisation. Si tu t'amuses à les embêter trop longtemps, ils peuvent venir te cueillir (après, faut être con pour rester là des plombes).Véridique. Quand on faisait ces conneries, au bout d'un moment, on avait senti que quelque chose se passait. On s'est barré, un autre groupe a pris la relève. Les flics sont intervenus. 2 Sanarston et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 J'ai vu le premier radar de France aujourd'hui en allant à Orange, ils étaient gros avant... En plus ils étaient à pellicule il m'a dit, à chaque fois les képis venaient relever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Par contre, vous savez si on peut devenir créateur d'activités pour le site ? J'aime bien en créer et d'une manière générale, j'ai toujours de bonne idées en tête. Ma dernière création n'est autre qu'un affrontement réplique de Battlefield à Grapeseed avec Tank, Buzzard, Lance-Roquette et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Le juge va voir ça, il va souffler en pensant "ils me font chier avec toutes leurs conneries, j'ai déjà une pile de dossiers importants à traiter" à mon avis. Si les juges commençaient à tout relever sur internet... Déjà, quand on sait comment certaines plaintes des banques sont traitées en 2-2 par les juges parce qu'ils ont pas que ça à foutre, je pense que là, c'est même pas la peine d'aller au tribunal. Mais je pense que c'est une connerie. Y'a qu'à voir déjà avec les politiques, ils ont beau porter plainte, ça ne fait jamais rien. Genre M. Le Pen : "Oui, j'ai porté plainte contre monsieur Mélenchon, il a qualifié mon parti de ceci, de cela, blablabla...", alors qu'en fait il n'y a aucune suite. Les juges n'en ont juste rien à foutre de leurs gamineries, ils ont mieux à faire. J'ai vu le premier radar de France aujourd'hui en allant à Orange, ils étaient gros avant... En plus ils étaient à pellicule il m'a dit, à chaque fois les képis venaient relever. RADAR ? Moi j'ai déjà vu le RDB, mais je ne vois pas de quoi tu parles. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites