RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Y'a qu'à voir déjà avec les politiques, ils ont beau porter plainte, ça ne fait jamais rien. Genre M. Le Pen : "Oui, j'ai porté plainte contre monsieur Mélenchon, il a qualifié mon parti de ceci, de cela, blablabla...", alors qu'en fait il n'y a aucune suite. Les juges n'en ont juste rien à foutre de leurs gamineries, ils ont mieux à faire. Oui, c'est sûr, il a juste eu un procès puis basta, mais après, ça peut toujours servir d'avertissement (elle est pas conne, elle a fait plusieurs années en tant qu'avocate) à tous les politiques qui comptent décrire son mouvement injustement d'un mot interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Y'a qu'à voir déjà avec les politiques, ils ont beau porter plainte, ça ne fait jamais rien. Genre M. Le Pen : "Oui, j'ai porté plainte contre monsieur Mélenchon, il a qualifié mon parti de ceci, de cela, blablabla...", alors qu'en fait il n'y a aucune suite. Les juges n'en ont juste rien à foutre de leurs gamineries, ils ont mieux à faire. Oui, c'est sûr, il a juste eu un procès puis basta, mais après, ça peut toujours servir d'avertissement (elle est pas conne, elle a fait plusieurs années en tant qu'avocate) à tous les politiques qui comptent décrire son mouvement injustement d'un mot interdit. Avertissement ? Les autres s'en foutent totalement. D'ailleurs les autres continuent de qualifier son parti de ce qu'ils veulent sans craindre quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Et d'ailleurs ces qualificatifs ne sont pas forcément usurpés #lance un débat politique qui fout la merde et s'en va. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Sa ve dir koi se je ta di ?! Modifié 21 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre 3 Coach, O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Oui. J'aime les chips. Modifié 21 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 J'aime bien les frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Sa ve dir koi se je ta di ?! Rien pourquoi? Il faut écrire des choses qui ont un sens maintenant? :ohmy: J'aime bien les frites. C'est vrai que ça se prête mieux au kebab que les chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre Ahhhh en voilà un bon sujet! Alors moi, on va dire que je suis dans une phase patate douce avec du dos de cabillaud cuit à la poêle, auquel on ajoute en décoration une fleur de pomme de terre ! Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre Ahhhh en voilà un bon sujet! Alors moi, on va dire que je suis dans une phase patate douce avec du dos de cabillaud cuit à la poêle, auquel on ajoute en décoration une fleur de pomme de terre ! Et toi? Je suis en coulis de topinambours sur un lit d'épinards farcis au chou blanc aromatisé au vinaigre de modène ajouté à ça un fine pâte forestière sur son velouté d'asperge/ crème légèrement acidulé par un zeste de pruneau. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 C'est absolument dégueulasse. Vous allez en dernière chance. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Parlons pomme de terre Ahhhh en voilà un bon sujet! Alors moi, on va dire que je suis dans une phase patate douce avec du dos de cabillaud cuit à la poêle, auquel on ajoute en décoration une fleur de pomme de terre ! Et toi? Je suis en coulis de topinambours sur un lit d'épinards farcis au chou blanc aromatisé au vinaigre de modène ajouté à ça un fine pâte forestière sur son velouté d'asperge/ crème légèrement acidulé par un zeste de pruneau. Fort bon! J'en salive ! 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Non... C'est pas de la salive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Non... C'est pas de la salive. T'as vraiment des idées mal placé, c'est un bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Et alors ? J'aime bien les jeunes, même très jeunes moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Et alors ? J'aime bien les jeunes, même très jeunes moi. Quel âge à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Et alors ? J'aime bien les jeunes, même très jeunes moi. Quel âge à peu près? 12 mois maximum je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Moi, tant que je rentre dans du 12 mois, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Minimum : 1 mois. Maximum : 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Ah ouais, ça va t'es un mec ouvert! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites