RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ah donc si ça répond pas le type doit se taper le trajet chez moi-Poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ce n'est pas compliqué, en gros tu devras aller dans une agence de la Poste (dont l'adresse sera mentionnée sur l'avis de passage, je crois) récupérer ton colis... Moi je fais une demande de représentation Je bouge pas le cul de chez moi parce que je suis une loque 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) @RV : oui, exactement, en faisant le moonwalk tout en chantant La Marseillaise. Ils sont obligés sinon c'est la porte. @JS : Mais ?!! Mais en fait, t'es qu'une merde. Modifié 22 mai 2014 par Mr Parabole 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Le VDD de mon VDD possède 3 chiens trolleurs dans sa Poketroll ! 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Mon VDD n'a pas à s'inquiéter, la Team Rocket a été avertie. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Ah donc si ça répond pas le type doit se taper le trajet chez moi-Poste ? Oui mais toi aussi, par la suite... Modifié 22 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Ah donc si ça répond pas le type doit se taper le trajet chez moi-Poste ? Toi aussi, par la suite... Oui, mais pour un colis, pas pour les 40 qu'il a dans le camion, même si à mon avis il doit s'occuper des colis non reçu en main propre tous rassemblés en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Sauf si il reste cloîtré chez lui, avec un fusil et son kit de survie, à exiger un nouveau passage, comme JustShot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Et je dois téléphoner à qui pour ordonner un nouveau passage fusil en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Demande à JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Mon VDD n'a pas à s'inquiéter, la Team Rocket a été avertie. Eurêka, moi qui pensait que les Poké-autorités compétentes de la justice et du ménage GTANFesque (PACJM) allait laisser passer cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Fais pas cette tête, on est bien là. https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Si vous voulez voir comment est réellement Watch Dogs, allez sur la chaîne de MrBBoy45. Ce jeu est tout à fait....... Ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Graphiquement... Tiens Blue, on pourra diriger le train complètement. Même s'il n'est pas sûr qu'on puisse se rendre dans la cabine. Modifié 22 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) On pourra juste modifier la trajectoire du train... Pas le piloter... En fait ce jeu regroupe tous les défauts de GTA IV avec des trucs en plus... Modifié 22 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Bah avec Ubisoft, ce sont les trailers qui donnent envie de jouer, pas le gameplay, c'est ça qui est débile. 2 bachir14 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Oui enfin, attendez d'y jouer avant de critiquer le gameplay. Ça se trouve, ça sera pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Oui enfin, attendez d'y jouer avant de critiquer le gameplay. Ça se trouve, ça sera pas mal. Je commence à connaitre Ubisoft, et quand on compare les graphismes de la vidéo de Bboy et des trailers, y'a pas besoin d'avoir fait BAC +15 pour voir le foutage de gueule. 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 ouhha la maniabilité des voitures est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites