Recommended Posts

Il parrait que son seul défaut est qu'il est un peu répétitif.
Oui justement c'est un des trucs! :p Mais bon...][

 

 

 

Oui et que la version PS3 est la moin bonne :whistling1:
Aussi, oui! :) Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau graphismes je pense pas. Par contre, il est vrai que des bugs ont été ntoés sur la version PS3. Ceci venait de la Mise à jour récente (la 2.0), et ceci a été corrigé dans la version 2.1 sortie mardi, et visiblement, il n'y a plus de bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors on peut pas dire qu'il y a une différence si on n'a pa testé les deux versions.

 

Mais bon, il faut avouer qu'ils ont merdé dans la version PS3, c'est pourquoi un patch va être téléchargeable sur le Store. Quand ? On sait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la-bas..

 

 

Non mais sans farce est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider, bien plutot mon petit cousin car il est en train de jouer a Land of the Dead : Road to Fiddler's Green sur PC et il est bloqué a une mission depuis 10 jours alors il a essayé de faire un cheat car il est plus capable mais sa ne fonctionne pas alors j'ai fait des recherches et tellement curieux que je suis allé chez lui hier pour essayer et c'est vrai , sa ne fonctionne pas. Il disent de faire les code en plein jeu mais ya rien qui ce passe et meme en pesant / ou \ . Mais si je me rappel bien d'un jeu que j'avais cheater voila un bout quand je fesait une de c'est touche , sa ouvrais une petite fenetre dans le haut mais je croit qui fallais changer quelque chose dans la propriété du jeu avant de commencé , ha et aussi s'il y a un PATCH FRANCAIS sa serais tres apprécié car il est encore plus nul que moi en anglais.

Merci a l'avance !!

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plus du tout...

Et ça n'a pas l'air de s'améliorer pour ses deux semaines...

Puis mon moral est un peu à plat/ a pris un coup.

C'est abusé comme j'ai l'impression que les autres me prennent franchement pour un idiot (des fois) et que je ne me rends compte de rien?! Ils croient quoi? Bref, je suis tout à fait apte à juger, quoi qu'ils croient, et je n'oublies pas facilement.

Mais bon, y'a des jours les z'amis, y'a des jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé temps que tu prenne des vacances mon ti-homme :) , il faut rester calme et serin en ce merveilleux temps des fetes qui approche a grand pas :p .

Comment je pourrais rester calme avec un 7.5 en maths ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas lacher !! et dite vous que vous travailler aujourd'hui pour pouvoir moins travailler plus tard :) Moi je ne me suis pas assé forcé a l'ecole :p alors maintenant je paye pour car j'ai une job minable avec un salaire de creve-faim :crying:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant