Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2007 (modifié) Il parrait que son seul défaut est qu'il est un peu répétitif.Oui justement c'est un des trucs! Mais bon...][ Oui et que la version PS3 est la moin bonne :whistling1:Aussi, oui! Modifié 23 novembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2007 Niveau graphismes je pense pas. Par contre, il est vrai que des bugs ont été ntoés sur la version PS3. Ceci venait de la Mise à jour récente (la 2.0), et ceci a été corrigé dans la version 2.1 sortie mardi, et visiblement, il n'y a plus de bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2007 Niveau fluidité et couleurs y'as une difference aussi... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2007 Tu as eu l'occasion de tester les deux versions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2007 Meme pas une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 Ben alors on peut pas dire qu'il y a une différence si on n'a pa testé les deux versions. Mais bon, il faut avouer qu'ils ont merdé dans la version PS3, c'est pourquoi un patch va être téléchargeable sur le Store. Quand ? On sait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2007 Je viens de gagner un match après prolongation en jouant à NBA 2K8 sur le Xbox Live. La pression y etait et l'ambiance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 Quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2007 (modifié) la-bas.. Non mais sans farce est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider, bien plutot mon petit cousin car il est en train de jouer a Land of the Dead : Road to Fiddler's Green sur PC et il est bloqué a une mission depuis 10 jours alors il a essayé de faire un cheat car il est plus capable mais sa ne fonctionne pas alors j'ai fait des recherches et tellement curieux que je suis allé chez lui hier pour essayer et c'est vrai , sa ne fonctionne pas. Il disent de faire les code en plein jeu mais ya rien qui ce passe et meme en pesant / ou \ . Mais si je me rappel bien d'un jeu que j'avais cheater voila un bout quand je fesait une de c'est touche , sa ouvrais une petite fenetre dans le haut mais je croit qui fallais changer quelque chose dans la propriété du jeu avant de commencé , ha et aussi s'il y a un PATCH FRANCAIS sa serais tres apprécié car il est encore plus nul que moi en anglais. Merci a l'avance !! Modifié 5 décembre 2007 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Voir plus bas Oui et que la version PS3 est la moin bonne :whistling1: J'espere pas , j'ai acheté sur ps3 pour noel ^^ donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Bienvenue chez les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 merci nOnO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 La en ce moment tout les VIP ont du taff personnel. Du coup le forum est moin actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) Ouais même le Staff lui-même! ^^ (mais attention croyez pas que le forum n'est pas sous surveillance :ninja: ; ça serait une terrible erreur) Modifié 12 décembre 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 T'as du temps pour GOW Pun'i ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 Non, plus du tout... Et ça n'a pas l'air de s'améliorer pour ses deux semaines... Puis mon moral est un peu à plat/ a pris un coup. C'est abusé comme j'ai l'impression que les autres me prennent franchement pour un idiot (des fois) et que je ne me rends compte de rien?! Ils croient quoi? Bref, je suis tout à fait apte à juger, quoi qu'ils croient, et je n'oublies pas facilement. Mais bon, y'a des jours les z'amis, y'a des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 Yé temps que tu prenne des vacances mon ti-homme , il faut rester calme et serin en ce merveilleux temps des fetes qui approche a grand pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 Yé temps que tu prenne des vacances mon ti-homme , il faut rester calme et serin en ce merveilleux temps des fetes qui approche a grand pas . Comment je pourrais rester calme avec un 7.5 en maths ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 Accrochez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2007 Il ne faut pas lacher !! et dite vous que vous travailler aujourd'hui pour pouvoir moins travailler plus tard Moi je ne me suis pas assé forcé a l'ecole alors maintenant je paye pour car j'ai une job minable avec un salaire de creve-faim :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites