Recommended Posts

Après y'a pas que de la merde dans Watch Daube... Le fait qu'on puisse éteindre le moteur et se cacher en dessous du volant c'est cool...

Je trouve que l'idée du jeu est superbe mais entre les mains d'Ubichiotte... :/

Là, maintenant, que diriez-vous, en toute objectivité, de ces screens ?

1400924419-watch-dogs-2014-05-24-11-35-0

1400924411-watch-dogs-2014-05-24-11-35-1

1400924414-watch-dogs-2014-05-24-11-35-2

Mettez-les en plein écran, par contre.

Bof, c'est peut être un peu mieux que la version PS4/ONE mais je le trouve pas magnifique ce jeu (par contre les voitures sont bien modélisés).

Par contre l'eau (que l'on voit dans le 2eme post du Doc) est vraiment pas terrible. Même GTA IV est plus belle, et quand on compare l'eau de ce jeu à GTA V...

Modifié par Akira Midori

Sinon, les missions pour neutraliser les criminels, je ne sais pas comment tu fais. En fait, tu ne peux pas les tuer, donc tu dois courir sur eux et les assomer (et vu qu'ils sont en voiture, obligé de se faire détecter pour qu'ils sortent). Après, ils ont des copains avec eux que tu peux buter, mais leur nombre est tellement abberant que c'est pratiquement impossible.

Et la réputation, aussi. L'idée est pas mal, mais vu qu'il m'arrive souvent d'écraser un piéton (involontairement), tu deviens vite l'ennemi numéro one.

Perso je trouve que Watch Dogs c'est de la... * reçoit un mail d'Ubisoft * Perso je trouve que le jeu a un réel potentiel et Ubisoft en on fait un merveilleux jeu !!

Achetez le ici à bas prix !!

www.micromania/jeuxPS2/Pigeon/Ubichiotte.com.fr.eu.DZ.org.lol.tu.con.tinues.a.lire.le.lien.pour.rien