RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 WTF ? Le minuscule bateau qui tracte l'énorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Déjà il y en a 3, et ils sont là pour faire sortir le gros du port. C'est des remorqeurs, c'est fait pour ça. Comme l'abeille bourbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Faut vraiment que tu te mettes à la simu Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 @Tarkoss, TheDoc : très sincèrement et très objectivement, quand vous avez testé le jeu, que ce soit au niveau graphique, physique, gameplay est-ce que c'était de ce niveau ou inférieur ? http://youtu.be/Tm5ZGumYRao?t=6m37s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Mouais, à peu près pareil. Mais va donc conduire comme il le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Et tu penses quoi de l'optimisation TD ? http://youtu.be/ot4b0QR4w7o?t=1m33s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Y a déjà pas de semi-remorques où d'avions, alors un truc comme le TUG... #TUGLIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Après y'a pas que de la merde dans Watch Daube... Le fait qu'on puisse éteindre le moteur et se cacher en dessous du volant c'est cool... Je trouve que l'idée du jeu est superbe mais entre les mains d'Ubichiotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Là, maintenant, que diriez-vous, en toute objectivité, de ces screens ? Mettez-les en plein écran, par contre. Bof, c'est peut être un peu mieux que la version PS4/ONE mais je le trouve pas magnifique ce jeu (par contre les voitures sont bien modélisés). Par contre l'eau (que l'on voit dans le 2eme post du Doc) est vraiment pas terrible. Même GTA IV est plus belle, et quand on compare l'eau de ce jeu à GTA V... Modifié 24 mai 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Sinon, les missions pour neutraliser les criminels, je ne sais pas comment tu fais. En fait, tu ne peux pas les tuer, donc tu dois courir sur eux et les assomer (et vu qu'ils sont en voiture, obligé de se faire détecter pour qu'ils sortent). Après, ils ont des copains avec eux que tu peux buter, mais leur nombre est tellement abberant que c'est pratiquement impossible. Et la réputation, aussi. L'idée est pas mal, mais vu qu'il m'arrive souvent d'écraser un piéton (involontairement), tu deviens vite l'ennemi numéro one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Je viens de créer deux nouvelles courses, c'est juste plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Et tu penses quoi de l'optimisation TD ? http://youtu.be/ot4b0QR4w7o?t=1m33s TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 @Hervé Inférieur je trouve. Bon... Moi j'y ai joué sur PS4 mais ce que tu as montre c'est du PC avec manette PS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 @RV : on a vu pire, mais peut mieux faire. Tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Perso je trouve que Watch Dogs c'est de la... * reçoit un mail d'Ubisoft * Perso je trouve que le jeu a un réel potentiel et Ubisoft en on fait un merveilleux jeu !! Achetez le ici à bas prix !! www.micromania/jeuxPS2/Pigeon/Ubichiotte.com.fr.eu.DZ.org.lol.tu.con.tinues.a.lire.le.lien.pour.rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tarnoss t 1 troll,ton li1 i marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 @RV : on a vu pire, mais peut mieux faire. Tu verras bien. Bah je sais pas, donne-moi des statistiques globaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tarnoss t 1 troll,ton li1 i marche pas Mdr avou ta esayer 2 kliker ! Jaiter sur taler tomber dan le piaige PD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Faut vraiment que tu te mettes à la simu Blue Bof... Je préfère les conduire en vrai, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Vous avez vu ? Take Two a déposé un jeux-vidéo téléchargable sur PC et console du nom de " City Stories ". Sûrement un DLC de GTA V non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites