Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2007 Ouais OK, mais quand même, c'est dur de garder son calme des fois... Mais bon, j'ai pas le choix, faut faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2007 Ouais OK, mais quand même, c'est dur de garder son calme des fois... Mais bon, j'ai pas le choix, faut faire avec... Je ne peux qu'approuver, c'est pareil pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2007 Accrochez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Oué accrochez vous plus que 10 Jours , pour ceux encore au lycée & collége (enfin 9 lol ! car eux c'est enflure il ont pas cours le samedi) puis bah voilà tenez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 J'ai pris ma RTT aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Moi chuis au lycée et j'ai pas cours le samedi. Et moi aussi je commence à 15h30 Gunz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Bordel , c'est quoi vos horaire ?? Ici au Québec une semaine de cours est du lundi au vendredi et que les cours sont de 8:00 am a 15:00 , le samedi et dimanche c'est fait pour relaxer ou s'énerver (Tout dépendant du monde :whistling1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Bordel , c'est quoi vos horaire ?? Ici au Québec une semaine de cours est du lundi au vendredi et que les cours sont de 8:00 am a 15:00 , le samedi et dimanche c'est fait pour relaxer ou s'énerver (Tout dépendant du monde :whistling1: ) Wax :S 8h à 15h , moi je peut pas xD d'un côté tu à bien de la chance lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Moi c'est 8h à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 LOL ! tu taff , aussi ^^ moi sa dépend défois , le lundi , je commence toujours à 14h30 et fini à 17h30 sa me va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 J'ai quand meme de la chance, les ecoles sont fermées après 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2007 sa dépend à qu'elle heure tu commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2007 07h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Au moment où tout le monde ressort ses vieux cartons de Noël pour décorer sa maison, qu'est-ce que Punicher a retrouvé au fond du siens ? Sa signature version hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Et ouais! Observateur! Ben oué, je l'ai faite c'est pas pour rien et j'ai pas le temps d'en refaire une! Puis elle est chouette non? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 oh oui la charmante demoiselle dénudé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Et ouais! Observateur! Ben oué, je l'ai faite c'est pas pour rien et j'ai pas le temps d'en refaire une! Puis elle est chouette non? :whistling1: Ouais franchement elle est bien, mais je ne disais pas le contraire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Elle est SOLIDE !! :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 (modifié) Elle est plus aérée que ton ancienne. Je sors. Modifié 19 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites