Recommended Posts

En fait, pour Watch_Dogs, il n'est pas si mauvais que ça (au passage, les effets de lumière sont vraiment jolis), même pas mal je pense. Mais, pour le moment, je ne ressent pas une grande envie d'y jouer, limite comme un vide par moment.

Un peu comme un Gangstar.

Modifié par TheDoc

Tarnoss t 1 troll,ton li1 i marche pas

Mdr avou ta esayer 2 kliker ! Jaiter sur taler tomber dan le piaige PD.

Nn. :dtc:

G fé 1 qaupié-coler d'en la barre 2 recherche 2 mon navygater :(

Faut vraiment que tu te mettes à la simu Blue :/

Bof... Je préfère les conduire en vrai, c'est mieux.

Je voulais dire dans le cadre du jeu vidéo. Un train, passe encore, mais un cargo, sur une map d'une quinzaine de km², ça n'apporterait pas trop grand chose :/

Vous avez vu ? Take Two a déposé un jeux-vidéo téléchargable sur PC et console du nom de " City Stories ".

Sûrement un DLC de GTA V non ?

Ça peut être pas mal de chose, R* est déjà propriétaire du nom GTA VI par exemple. Après, City Stories, ça collerait avec ce qu'ils ont voulu faire (et pas mal foiré) sur GTA V.

Salut à tous ! :D

Plaisir de vous retrouver ! :D

Ne vous fiez pas à mon nouveau kit, je suis un homme, un vrai. :sleep:

Mais un certain mangeur de moutarde, attirer par les boules, m'a inspirer. :shifty:

Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de GTA O pour GTA VI... :/

Avec GTA O j'ai l'impression qu'ils abandonnent les vieux de la vieille ( ------barrière anti blague------ ) j'espère qu'ils reviendront à un multi à la GTA IV ( sans appart ni véhicule achetable ) mais avec des éléments du V ( créateur d'activité, coiffeur, etc... ) :)

@Heis Salut ! :D

Modifié par Tarkoss

En fait, pour Watch_Dogs, il n'est pas si mauvais que ça (au passage, les effets de lumière sont vraiment jolis), même pas mal je pense. Mais, pour le moment, je ne ressent pas une grande envie d'y jouer, limite comme un vide par moment.

Dommage pour les chutes de FPS FPS, mais je dois avouer quand regardant les anciennes vidéos du jeu, ça me donne vraiment envie d'y jouer, par contre quand je regarde les streams du jeu ou vidéos du style Bboy, ça me refroidi sur beaucoup de point.

Dommage pour les chutes de FPS FPS, mais je dois avouer quand regardant les anciennes vidéos du jeu, ça me donne vraiment envie d'y jouer, par contre quand je regarde les streams du jeu ou vidéos du style Bboy, ça me refroidi sur beaucoup de point.

"...quand regardant..."

*facepalm*

Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de GTA O pour GTA VI... :/

Avec GTA O j'ai l'impression qu'ils abandonnent les vieux de la vieille ( ------barrière anti blague------ ) j'espère qu'ils reviendront à un multi à la GTA IV ( sans appart ni véhicule achetable ) mais avec des éléments du V ( créateur d'activité, coiffeur, etc... ) :)

@Heis Salut ! :D

Au contraire, moi j'aime beaucoup l'idée des apparts et véhicules.

Pas de notre faute si t'es pauvre et que tu traîne sous les ponts.

:dtc:

J'ai 1 million de dollars, un des nouveau appart, un garage rempli de voiture custom, toutes les armes avec mun à fond. :dtc:

J'ai peut-être pas l'argent, mais j'ai deux apparts et deux garages rempli de mes voitures préférés, toutes les armes custom à fond, un tank, ainsi que les vêtements nécessaires pour avoir la classe :dtc:

Bref, il me manque un buzzard et un cargobob :D

Modifié par iPeluche

Si j'ai choisi de ne pas avoir deux apparts c'est car un seul me suffisait, j'ai pratiquement tous les vêtements du jeux, j'ai tous les bateaux, tank, buzzard, cargobob, cammion benne, tous les avions et hélico ( sauf Maverick ) toutes les armes à fond ( sauf silencieux, ça réduit les dégâts... )

:dtc:

Modifié par Tarkoss