Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 C'est vrai que c'est intriguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Sûrement le nom du prochain DLC Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) En fait, pour Watch_Dogs, il n'est pas si mauvais que ça (au passage, les effets de lumière sont vraiment jolis), même pas mal je pense. Mais, pour le moment, je ne ressent pas une grande envie d'y jouer, limite comme un vide par moment. Un peu comme un Gangstar. Modifié 24 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tarnoss t 1 troll,ton li1 i marche pas Mdr avou ta esayer 2 kliker ! Jaiter sur taler tomber dan le piaige PD. Nn. G fé 1 qaupié-coler d'en la barre 2 recherche 2 mon navygater Faut vraiment que tu te mettes à la simu Blue Bof... Je préfère les conduire en vrai, c'est mieux. Je voulais dire dans le cadre du jeu vidéo. Un train, passe encore, mais un cargo, sur une map d'une quinzaine de km², ça n'apporterait pas trop grand chose Vous avez vu ? Take Two a déposé un jeux-vidéo téléchargable sur PC et console du nom de " City Stories ". Sûrement un DLC de GTA V non ? Ça peut être pas mal de chose, R* est déjà propriétaire du nom GTA VI par exemple. Après, City Stories, ça collerait avec ce qu'ils ont voulu faire (et pas mal foiré) sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Malgré tout, j'ai hâte d'y jouer demain, quand je serai sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Salut à tous ! Plaisir de vous retrouver ! Ne vous fiez pas à mon nouveau kit, je suis un homme, un vrai. Mais un certain mangeur de moutarde, attirer par les boules, m'a inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de GTA O pour GTA VI... Avec GTA O j'ai l'impression qu'ils abandonnent les vieux de la vieille ( ------barrière anti blague------ ) j'espère qu'ils reviendront à un multi à la GTA IV ( sans appart ni véhicule achetable ) mais avec des éléments du V ( créateur d'activité, coiffeur, etc... ) @Heis Salut ! Modifié 24 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tu pompes sur moi Heis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Oui, il aime bien pomper les autres mecs Heis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Tu pompes sur moi Heis. il n'y a rien à faire sortir, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Vous avez vu ? Take Two a déposé un jeux-vidéo téléchargable sur PC et console du nom de " City Stories ". Sûrement un DLC de GTA V non ? Un nouveau opus psp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 En fait, pour Watch_Dogs, il n'est pas si mauvais que ça (au passage, les effets de lumière sont vraiment jolis), même pas mal je pense. Mais, pour le moment, je ne ressent pas une grande envie d'y jouer, limite comme un vide par moment. Un peu comme un Gangstar. Dommage pour les chutes de FPS FPS, mais je dois avouer quand regardant les anciennes vidéos du jeu, ça me donne vraiment envie d'y jouer, par contre quand je regarde les streams du jeu ou vidéos du style Bboy, ça me refroidi sur beaucoup de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 En fait, pour Watch_Dogs, il n'est pas si mauvais que ça (au passage, les effets de lumière sont vraiment jolis), même pas mal je pense. Mais, pour le moment, je ne ressent pas une grande envie d'y jouer, limite comme un vide par moment. Un peu comme un Gangstar.Dommage pour les chutes de FPS FPS, mais je dois avouer quand regardant les anciennes vidéos du jeu, ça me donne vraiment envie d'y jouer, par contre quand je regarde les streams du jeu ou vidéos du style Bboy, ça me refroidi sur beaucoup de point. "...quand regardant..." *facepalm* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 *qu'en Aller aller tais-toi dont vieille truie, je suis sur une version mobile alakon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Puta*n je ne sens plus mon bras gauche !! J'ai l'impression d'avoir soulevé 150 Kg... J'ai aussi l'impression que le sang ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Arrêté de te toucher, t'as des crampes à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas de GTA O pour GTA VI... Avec GTA O j'ai l'impression qu'ils abandonnent les vieux de la vieille ( ------barrière anti blague------ ) j'espère qu'ils reviendront à un multi à la GTA IV ( sans appart ni véhicule achetable ) mais avec des éléments du V ( créateur d'activité, coiffeur, etc... ) @Heis Salut ! Au contraire, moi j'aime beaucoup l'idée des apparts et véhicules. Pas de notre faute si t'es pauvre et que tu traîne sous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 J'ai 1 million de dollars, un des nouveau appart, un garage rempli de voiture custom, toutes les armes avec mun à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) J'ai 1 million de dollars, un des nouveau appart, un garage rempli de voiture custom, toutes les armes avec mun à fond. J'ai peut-être pas l'argent, mais j'ai deux apparts et deux garages rempli de mes voitures préférés, toutes les armes custom à fond, un tank, ainsi que les vêtements nécessaires pour avoir la classe Bref, il me manque un buzzard et un cargobob Modifié 25 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Si j'ai choisi de ne pas avoir deux apparts c'est car un seul me suffisait, j'ai pratiquement tous les vêtements du jeux, j'ai tous les bateaux, tank, buzzard, cargobob, cammion benne, tous les avions et hélico ( sauf Maverick ) toutes les armes à fond ( sauf silencieux, ça réduit les dégâts... ) Modifié 25 mai 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites