Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Merci JS. Bisou pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Beau pavé, y a pas a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Moi je pense qu'il faudrait l'avoir entre les mains pour parler. De ce que j'ai vu et de ce qu'on dit RV, TheDoc et vLx , il me semble que WD soit un très bon jeu malgrès quelques petites choses qui déçoivent mais franchement je ne peux rien dire de plus. Je peux pas dire qu'il est superieur à GTA V et puis de toute façon, la visée de ces deux GTA-Likes n'est pas la même. D'un coté un open world axé action qui se veut fun et bourrin, de l'autre un GTA-Like sombre, avec plus d'infiltration. Je vois pas en quoi on peut dire que l'un surpasse l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 C'est là que l'on voit que les PC à X € sont mieux que les consoles en tous points, n'est-ce pas ? Faudrait savoir ce que tu racontes aussi. Je croyais que Watch_Dogs c'est de la pure merde ? Tu craches dessus sans même y avoir joué, dit que c'est pourri, que c'est Ubi, et maintenant le problème vient des PC. Le jeu n'est pas super bien optimisé (même si c'est correct, on a vu pire), d'où ce framerate. Et encore, c'est supérieur aux consoles actuelles (sans parler des graphismes, en plus). Ah oui, tu te plaignais des graphismes aussi ? Ben vient donc jouer sur PC, tu seras moins déçu je pense. D'ailleurs, il est quasiment sur que ton Mac coûte plus cher que son PC. Sinon, tu nous l'aurait dit. Il coûte un peu plus de 2500 €. Mais avant que vous ne jugiez quoi que ce soit, je l'ai payé avec MA paye, j'ai travaillé cet été, contrairement à d'autres pour qui tout tombe du ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Et bim. Ca me fait penser que cet été je vais faire des hamburger et des frites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Justement, je compte faire un boulot d'été l'année prochaine. Bien que je sois en vacances assez tôt cette année (et ça sera plus difficile avec le Bac l'année prochaine, m'enfin), j'aurai bien voulu commencer cette année, mais je n'ai finalement pas pu. Donc j'essaierai l'année prochaine (mais après, vu que je ne suis pas encore majeur ça sera plus compliqué). Modifié 25 mai 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pas mal ta nouvelle signature JS1 Pour WD, je ne me ferait une opinion que lorsque j'aurais le jeu. Par contre, on le ramène sans cesse à GTA V. Mais ces 2 jeux n'ont rien à voir, GTA est le pionnier en la matière d'open world, ce qui n'est pas le cas de WD. Et puis, ce sont 2 univers différents, qui n'ont rien à voir. Pour les défauts, les 2 jeux en ont, ce ne sont pas les mêmes, et idem pour les qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Grace à la signature de JS, on peut clairement voir qu'on est dans un forum GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Moi je pense qu'il faudrait l'avoir entre les mains pour parler. De ce que j'ai vu et de ce qu'on dit RV, TheDoc et vLx , il me semble que WD soit un très bon jeu malgrès quelques petites choses qui déçoivent mais franchement je ne peux rien dire de plus. Je peux pas dire qu'il est superieur à GTA V et puis de toute façon, la visée de ces deux GTA-Likes n'est pas la même. D'un coté un open world axé action qui se veut fun et bourrin, de l'autre un GTA-Like sombre, avec plus d'infiltration. Je vois pas en quoi on peut dire que l'un surpasse l'autre... Notons σ la valeur d'un jeu, où σ ∈ ⟦0, 20⟧. σGTA V = 0, donc ∀i ∈ ℕ, σi ≥ σGTA V. Démonstration terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pas mal ta nouvelle signature JS1 Pour WD, je ne me ferait une opinion que lorsque j'aurais le jeu. Par contre, on le ramène sans cesse à GTA V. Mais ces 2 jeux n'ont rien à voir, GTA est le pionnier en la matière d'open world, ce qui n'est pas le cas de WD. Et puis, ce sont 2 univers différents, qui n'ont rien à voir. Pour les défauts, les 2 jeux en ont, ce ne sont pas les mêmes, et idem pour les qualités. C'est clair. On peut comparer certaines choses je pense mais on ne peut pas tirer la conclusion que l'un est mieux que l'autre. C'est comme lorsqu'on dit "le jeu de l'année" ou "le film de l'année" je comprendrais jamais. Mais franchement Watch Dogs me semble vraiment bon. Moi je pense qu'il faudrait l'avoir entre les mains pour parler. De ce que j'ai vu et de ce qu'on dit RV, TheDoc et vLx , il me semble que WD soit un très bon jeu malgrès quelques petites choses qui déçoivent mais franchement je ne peux rien dire de plus. Je peux pas dire qu'il est superieur à GTA V et puis de toute façon, la visée de ces deux GTA-Likes n'est pas la même. D'un coté un open world axé action qui se veut fun et bourrin, de l'autre un GTA-Like sombre, avec plus d'infiltration. Je vois pas en quoi on peut dire que l'un surpasse l'autre... Notons σ la valeur d'un jeu, où σ ∈ ⟦0, 20⟧. σGTA V = 0, donc ∀i ∈ ℕ, σi ≥ σGTA V. Démonstration terminée. Ah ben du coup t'as raison. Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Je pense que WD m'a autant excité que GTA V, mais je ne vous cache pas que quand j'ai vu les graphismes, j'ai un peu toussé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @JS1 : Je pense que malgré ses défauts, le jeu est loin d'être à jeter à la poubelle. Et puis, l'univers du jeu, la possibilité d'interagir avec l'univers du jeu (que ce soit les PNJ, l'environnement) m'intrigue et je me laisserais bien tenté. Et puis, niveau durée de vie, ça s'annonce bien, si les quêtes annexes et les mini-jeux sont variés e non rébarbatifs, pourquoi pas ! Par contre, la conduite est parait-il (là encore, je ne me ferais une opinion que lorsque je l'aurais testé) à chier, et les graphismes ne sont pas terribles. Mais si le reste du jeu est bien foutu, ce ne sont pas quelques détails (certes un peu importants) qui vont m’arrêter. Et puis, GTA V a aussi son lot de défauts, mais ça ne m'a pas empêché d'y passer un sacré bon bout de temps dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Concernant les comparaisons, ubi a cherché en allant troller GTA. Sinon c'est sur que c'est débile, en soit, les comparaisons (même si j'en fais tout le temps). RV, toi qui y a joué, la maniabilité du perso (à pied, en voiture, la physique, les gunfights), tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 De ce que j'ai vu (pas grand chose), il y a un peu de clipping, mais en général, c'est vraiment moche à ce point là sur consoles old et current gen ? Parce qu'en vous lisant, j'ai un peu l'impression de lire notre bon vieux Federator, avec qui, par ailleurs, vous prétextiez que de toutes façon les graphismes ne sont pas aussi important que le gameplay... 6 Utopia, TheDoc, xMagick_KILLERx et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Bah les couleurs sont assez ternes, après graphiquement en soit on a vu bien pire. La problème c'est le downgrade assez conséquent depuis les premières vidéos, ça fait vraiment tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Le jeu est censé sortir mardi ? Ouh là, lancement incontrolé de la part d'Ubi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Je pense que WD m'a autant excité que GTA V, mais je ne vous cache pas que quand j'ai vu les graphismes, j'ai un peu toussé... Moi je me suis étouffé ! Comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Bah pour GTA, j'ai maté des stream pendant quasiment une semaine avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ouais c'est vrai que pour le V c'était également la pagaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Concernant les comparaisons, ubi a cherché en allant troller GTA. Sinon c'est sur que c'est débile, en soit, les comparaisons (même si j'en fais tout le temps). RV, toi qui y a joué, la maniabilité du perso (à pied, en voiture, la physique, les gunfights), tu en penses quoi? Tous les déplacements à pied, que ce soit se mettre à couvert, échange de coup de feu, maniabilité, c'est très correct, malgré un un fov et l'ath qui est encombrant et dérangeant, rien à dire dessus, par contre, la physique de la conduite conduite y'a pas a dure, j'aime absolument pas. J'ai du mal à exprimer des pensés aussi profondes, malheureusement on a pas tous cet aubaine, mais si tu as une question sur la conduite pas de problème. De ce que j'ai vu (pas grand chose), il y a un peu de clipping, mais en général, c'est vraiment moche à ce point là sur consoles old et current gen ? Parce qu'en vous lisant, j'ai un peu l'impression de lire notre bon vieux Federator, avec qui, par ailleurs, vous prétextiez que de toutes façon les graphismes ne sont pas aussi important que le gameplay... J'étais le seul du forum à avoir un petit (tout petit) degré de tolérance envers les propos de Federator, mais seulement ses messages les plus réfléchis et non trollesques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites