SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 De ce que j'ai vu (pas grand chose), il y a un peu de clipping, mais en général, c'est vraiment moche à ce point là sur consoles old et current gen ? Parce qu'en vous lisant, j'ai un peu l'impression de lire notre bon vieux Federator, avec qui, par ailleurs, vous prétextiez que de toutes façon les graphismes ne sont pas aussi important que le gameplay... D'après les leaks que j'ai vu, sur 360/PS3 il est franchement pas joli à certains endroits, du genre les autoroutes par exemple ou certains terrains vagues. Mais bon sur PC et current gen il claque. Federator c'était du genre à critiquer le fait qu'on voyait des polygones autour du canon d'un fusil et surtout à s'emporter pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) http://youtu.be/CGp2cveWy4A Regardez à 02:05 --> Chlipine Dogs ? Original... Modifié 25 mai 2014 par RVdelaVDA 1 bachirx14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ouais, bah WD, ça commence mal, j'y ai joué 1 heure dont 45 minutes de ballade, et pour moi c'est un pétard mouillé. Tout d'abord, une lancé dans le début de la partie, l'histoire se met en place, c'est relativement bon jusqu'à là. Le décor est en intérieure, les graphismes sont très corrects, en suite, vous devez vous échapper du terrain de Baseball en utilisant tous les moyens nécessaires, donc infiltration, hack de caméra, et ainsi de suite, une fois dehors, vous devez vous échapper, aller dans votre planque et sauvegarder. Durant ces moments j'avais un avis très positif. Une fois le jour arrivé, même en ultra, le jeu n'a strictement rien de spectaculaire, la conduite m'a déjà lassée. Les graphismes de jour n'en parlons pas, c'est moche, à moins d'aller chercher un contre-jour en pleine gueule, c'est moche, y'a pas 40 000 mots. Sans compter l'optimisation, en full ultra, il suffit d'avoir un flic qui vous poursuit, et sa chute comme pas possible dans les FPS ; que vous ayez un 144Hz, 60, ou même 40, avec un processeur Xeon à 2000/3000€ le jeu en ultra on se croirait sur console en terme de fluidité. tu l'a eu ou? j'ai envie de le tester si je l’achète je serais déçus du résulta si j'arrive a la même conclusion que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 tu l'a eu ou? j'ai envie de le tester si je l’achète je serais déçus du résulta si j'arrive a la même conclusion que toi Pourquoi 2 comptes ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Nouveau compte pour une nouvelle vie ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Nouveau compte pour une nouvelle vie ! Nouveau compte pour un nouveau ban ! 3 FromBostonWithGun, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Peut-être que l’intéressé pourra nous donner une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 tu l'a eu ou? j'ai envie de le tester si je l’achète je serais déçus du résulta si j'arrive a la même conclusion que toi Pourquoi 2 comptes ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=31141 j'ai perdu mon mp sur l'autre je vois avec Bender Nouveau compte pour une nouvelle vie ! Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 j'ai perdu mon mp sur l'autre je vois avec Bender Encore ?! Sinon, y'a l'adresse e-mail admin[at]gtanf[dot]com pour ça, justement pour ne pas avoir à créer de double triple-compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 j'ai perdu mon mp sur l'autre je vois avec Bender Encore ?! Sinon, y'a l'adresse e-mail admin[at]gtanf[dot]com pour ça, justement pour ne pas avoir à créer de double triple-compte. oui encore depuis que je suis sur le forum sa met arriver deux fois seulement je ne s'avais pas pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @RV: tu as déjà joué à Sleeping Dogs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 http://youtu.be/CGp2cveWy4A Regardez à 02:05 --> Chlipine Dogs ? Original... C'est pas Watch_Dogs, c'est Saints Row The Third. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Akira : oui, il le dit dans sa vidéo. Il y joue et balance des infos sur Watch_Dogs (glanées sur des forums). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @RV: tu as déjà joué à Sleeping Dogs? Oui, plusieurs fois chez mon cousin le p'tit bougnoule ! Bon, il est plus jeune que moi, donc forcément pour lui c'est "tro pet sa mer mdr" mais concrètement, j'ai pas aimé, y'a rien de captivant, la conduite est du niveau WD, après pour le gunfight, graphisme, gameplay, WD est clairement un jeu qui "joue dans la cour des grands" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Ok d'accord, donc y a que la conduite qui est pourrie quoi, si j'ai bien pigé? (Au delà de la qualité visuelle, mais ça je m'en fou un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Oui, très carricaturalement on peut dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 On merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @RV: tu as déjà joué à Sleeping Dogs? Oui, plusieurs fois chez mon cousin le p'tit bougnoule ! Bon, il est plus jeune que moi, donc forcément pour lui c'est "tro pet sa mer mdr" mais concrètement, j'ai pas aimé, y'a rien de captivant, la conduite est du niveau WD, après pour le gunfight, graphisme, gameplay, WD est clairement un jeu qui "joue dans la cour des grands" ! Mon grand frère n'a pas aimé GTA IV mais il à aimé Slepping dogs. Alors que moi j'adore GTA V ET GTA IV, par contre j'ai jamais joué a Slepping dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 La conduite on s'y fait je trouve. Elle est pas si mal à plus long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 De ce que j'ai vu (pas grand chose), il y a un peu de clipping, mais en général, c'est vraiment moche à ce point là sur consoles old et current gen ? Parce qu'en vous lisant, j'ai un peu l'impression de lire notre bon vieux Federator, avec qui, par ailleurs, vous prétextiez que de toutes façon les graphismes ne sont pas aussi important que le gameplay... Tu as tout dis, d'autant plus que ce que j'ai vu dans les vidéos de Bboy45 ( next-gen ) était tout à fait correct, les graphismes sont assez bien et dépasse la plupart des jeux ps3, et c'est ce qu'on attend d'une console next-gen. Et normalement d'ici fin juin je vais m'acheter la ps4, donc je pourrais voir de moi même ces fameux graphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites