FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Jolie signa FBWG (dans le spoiler). RDV dans deux semaines alors ^^ 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Il me semblait justement qu'en Suisse il n'y avait pas de salaire minimum légal et que pour le dernier referendum qui justement en proposait la mise en place, une large majorité de votant avait refusé. Modifié 25 mai 2014 par Mr Parabole 3 TheToch, IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Il me semblait justement qu'en Suisse il n'y avait pas de salaire minimum légal et que pour le dernier referendum qui justement en proposait la mise en place, une large majorité de votant avait refusé. Oh, un message plein de bon sens de paparabole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 C'est beau de voir un débat sans prise de tête sur le NoLimit, sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 C'est parce qu'en suisse ils n'ont que des salaires illégaux. Il me semblait justement qu'en Suisse il n'y avait pas de salaire minimum légal et que pour le dernier referendum qui justement en proposait la mise en place, une large majorité de votant avait refusé. Oh, un message plein de bon sens de paparabole ! Oui, c'est tellement rare. cépiqua. C'est beau de voir un débat sans prise de tête sur le NoLimit, sérieux ! Surtout avec ce genre de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pourquoi tout le monde s'en fout que R* ont renouveler la marque Agent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Le Solitaire : J'ai du mal à cerner, tu es pour le fn? Pourquoi tout le monde s'en fout que R* ont renouveler la marque Agent ? Non c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Le Solitaire : J'ai du mal à cerner? Ben c'est que tu n'es pas fatigué, c'est tout 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pourquoi tout le monde s'en fout que R* ont renouveler la marque Agent ? Parce qu'on le sait depuis longtemps ? Non je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Pourquoi tout le monde s'en fout que R* ont renouveler la marque Agent ? Agent sais rien... 3 Coach, IFoundPigsy et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Le Solitaire : J'ai du mal à cerner? Ben c'est que tu n'es pas fatigué, c'est tout çi, g un peu lay yeu maurt, voissi mon euille goche : Ay encaure, jeu te montre pa le droa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Le Solitaire : J'ai du mal à cerner? Ben c'est que tu n'es pas fatigué, c'est tout çi, g un peu lay yeu maurt, voissi mon euille goche : Ay encaure, jeu te montre pa le droa! D'accord jean-prépuce. Je te fais roi des hippopotames. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Le Solitaire : J'ai du mal à cerner? Ben c'est que tu n'es pas fatigué, c'est tout çi, g un peu lay yeu maurt, voissi mon euille goche : Ay encaure, jeu te montre pa le droa! a t draule twa lol xdptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Le Solitaire : J'ai du mal à cerner? Ben c'est que tu n'es pas fatigué, c'est tout çi, g un peu lay yeu maurt, voissi mon euille goche : Ay encaure, jeu te montre pa le droa! D'accord jean-prépuce. Je te fais roi des hippopotames. Cuits à l’échalote fraiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Sans topinambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Pig-scie : Non, au coulis de laitue alsacienne, accompagné de son velouté de carottes rappées (wesh wesh ) aux escargots écrasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Sur un lit de rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 @Pig-scie : Non, au coulis de laitue alsacienne, accompagné de son velouté de carottes rappées (wesh wesh ) aux escargots écrasés Agrémenté de pomme de terre, et d'un zeste de cury à la sauce Alsacienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Emmanuel de son prénom. (les footeux comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 Emmanuel de son prénom. (les footeux comprendront) Oui je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites