Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Mais le jeu doit quand même etre lourd si vous le prenez sur le PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Après peut être que ça ne marchera pas... Peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Il est à combien le Watch Dogs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Il est à combien le Watch Dogs ? L'édition avec le glitch 80... Tous les petit pack inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Il est à combien le Watch Dogs ? L'édition avec le glitch 80... Tous les petit pack inclus. Ah ouais... Si le glitch est réussi, ils l'ont profond Ubi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 @vLx : oui, je viens de voir qu'elle est sortie, c'est la définitive en multilangages. Par contre, il faudra tout retélécharger, m'enfin (surtout que là ce n'est pas une version portable). Sinon, je suis allé sur le site de *nom d'une map de MW2*, et je l'ai téléchargé en direct download (pour la première version, que tu as je suppose). J'espère que ça ne posera pas de problèmes. Oui j'ai aussi cette version, et il ne semble pas y avoir de problème. Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 La collector de gta v était aussi à 80 , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 La collector de gta v était aussi à 80 , non? Oui, l'édition spéciale (à 85 €) ; l'édition collector à proprement parler était à 130 €. (ou 70 € grâce à la Fnac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 La collector de gta v était aussi à 80 , non? Oui, l'édition spéciale (à 85 €) ; l'édition collector à proprement parler était à 130 €. (ou 70 € grâce à la Fnac ) Oui merci, j'avais pris la 85 perso. Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oui merci, j'avais pris la 85 perso. Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous? Oui, plus jamais ! Franchement à part les contenus In Game ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous?J'ai l'édition collector. De mémoire, il y a Solo aussi. Pas mal de monde avait profité de la bourde de la Fnac en plus, justement. Je crois d'ailleurs me rappeler que Cpyca n'avait pas eu le temps de profiter de cette offre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oui merci, j'avais pris la 85 perso. Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous? Oui, plus jamais ! Franchement à part les contenus In Game ça sert à rien. Avec le perso John Marston en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Il y'en a qui ont pris celle 130 avec la casquette, le sac etc. parmis vous? J'ai l'édition collector. De mémoire, il y a Solo aussi. Pas mal de monde avait profité de la bourde de la Fnac en plus, justement. Je crois d'ailleurs me rappeler que Cpyca n'avait pas eu le temps de profiter de cette offre. Bourde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Bourde ? Quand les précommandes des éditions spéciale et collector ont été mises en place en mai 2013, la Fnac a mis l'édition collector à 70 € au lieu de 130 €, avant de remettre le prix normal dans l'heure qui suit. Pas mal de monde s'était fait passer le mot, notamment sur ce forum, et ils l'ont bien vendu à 70 € pour ceux qui l'avait précommandée à ce prix là. Modifié 26 mai 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 J'ai eu le collector à 130 balles. Au moment de la bourde de la FNAC j'étais en rade de crédit enfin c'est pas grave j'avais prévu le coup. GTA est le seul jeu que j'achète Day One, alors bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien. Je dirais même plus, qui ne tente rien peut dire adieu au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 ubisoft Et à toi quand tu te rendra compte que le jeu sens pas bon ! Je sais déja que le jeu est daubé je l'ai sur la 360 Par contre comment faut faire pour le glitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Tu précommandes WD puis tu appuies sur " procéder au paiement " et puis tu spam croix ( que sur PlayStation ) mais il ne faut pas que tu ai la somme recquiqe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 J'attends le score metacritic pour Watchdog juste pour la petite comparaison : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/grand-theft-auto-v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Tu précommandes WD puis tu appuies sur " procéder au paiement " et puis tu spam croix ( que sur PlayStation ) mais il ne faut pas que tu ai la somme recquiqe.La je l'ai précommandé en version Deluxe mais je n'ai pas spammé croix. Le jeu est quand même en train de se DL (L'édition deluxe se téléchargera automatiquement demain apparement) donc c'est bon ? Modifié 26 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites