Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Pour ne pas dormir, ça fait 18H que je suis debout sans arrêter, donc je commençais à être un peu fatigué. Bein va dormir alors. Il me reste la colle à terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Il me reste la colle à terminer Ah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Pour ne pas dormir, ça fait 18H que je suis debout sans arrêter, donc je commençais à être un peu fatigué. Bein va dormir alors. Il me reste la colle à terminer Il faut que tu t'y colles alors. J'ajoute un petit comme Yan parce que c'est rigolo. + son smiley préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Si vous voulez voir à quoi une colle ressemble : https://www.youtube.com/watch?v=l4Ped5qvoeY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 J'ajoute un petit comme Yan parce que c'est rigolo. Pfff, copieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 J'ajoute un petit comme Yan parce que c'est rigolo. Pfff, copieur. T'as pas de licence ou de brevet sur ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 + son smiley préféré T'as pas de licence ou de brevet sur ce smiley J'ai jamais dit le contraire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Le prof ressemble grave à JS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ni sur lui d'ailleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 + son smiley préféré T'as pas de licence ou de brevet sur ce smiley J'ai jamais dit le contraire non plus. C'est vrai Le prof ressemble grave à JS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Le prof ressemble grave à JS !!! Oppptttiiiiccc 2000 !! [\Johnny] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Enfin il y a des aires de ressemblances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 @JS Je suis déçu. Je croyais que c'était toi qui avait fait l'image de ta signa, mais non, je l'ai vue passer sur Twitter, et ça date d'il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 @JS Je suis déçu. Je croyais que c'était toi qui avait fait l'image de ta signa, mais non, je l'ai vue passer sur Twitter, et ça date d'il y a quelques jours. Et oui Un maître tel que moi à aussi besoin d'inspiration parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Comment ne rien avoir par la modération? Troller. Et bien c'est parti pour le troll. Absolument rien à foutre. D'autres n'ont rien, ils ont droit à 50 000 essais. Mais bon, c'est comme ça, le super monde de GTANF, celui où tu dois t'entendre à merveille avec tout le monde et faire le faux cul comme pas possible. Merci à ceux qui ont pris la décision de m'exclure des VIP. J'espère que Kreayshawn, Warex, Wundos, Klutch, et d'autres vont revenir, je saurais de quel côté me mettre, dorénavant. Modifié 26 mai 2014 par RoM21 3 RVdelaVDA, Chtibob76 et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Le titre VIP c'est nul. Bouuuh 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 RoM21 la décision de ton exclusion vient de moi donc si tu as un problème avec ça tu viens m'en parler en privé par MP. Retour au sujet, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 En parlant de WD: https://www.youtube.com/watch?v=t6dyjndMsf4 2 xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 RoM21 la décision de ton exclusion vient de moi donc si tu as un problème avec ça tu viens m'en parler en privé par MP. Retour au sujet, merci. C'est fait. Et tu aurais pris la décision plus tôt de virer certaines personnes, on en serait pas là. Merci. 2 Chtibob76 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) RoM21 la décision de ton exclusion vient de moi donc si tu as un problème avec ça tu viens m'en parler en privé par MP. Retour au sujet, merci.C'est fait. Et tu aurais AVAIS pris la décision plus tôt de virer certaines personnes, on en serait pas là. Merci. Modifié 26 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites