Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Juste comme sa si vous voulez j'ai mit ma photo sur le Trombi Mmmmouais... Ok. Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Aie je suis devenu aveugle. C'est plus des lunettes qu'il te faut, c'est un labrador. #ClémentGrenierStyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Notre BGM est dispo sur le trombi !! Pardonnez moi ô grand maître.Mets ta photo sur le trombi sale Kabyle A cause de cette acte raciste je ne mettrais pas ma photo... C'est sa retournes donc faire des Tacos aux membres Et voler leurs identifiants par la même ocase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Et voler leurs identifiants par la même ocase Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Et voler leurs identifiants par la même ocase Comment ça ? Ah tu n'est pas arabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Non, je suis Kabyle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Non, je suis Kabyle ! Pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Turk=Arabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Turk=Arabe ! NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Tu ne me fais plus peur, Trisolitaire !! Depuis que le CPE m'a dit d'avoir plus d'assurance et de ne pas avoir peur de demander de l'aide aux surveillants, j'ai pris confiance en moi et je ne me laisse plus faire !!! Ah. Cépiquaqua partout. :trololptdr: genre le CPE si c'est pé eux, alors c'est que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Géographiquement vous étiez les plus proches d'eux, avant qu'ils nous envahissent.... Ces arabes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Turk=Arabe ! NON ! Quand le turc mène, il se tend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Géographiquement vous étiez les plus proches d'eux, avant qu'ils nous envahissent.... Ces arabes.... Depuis tout le temps ce sont donc des voleurs 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Aie je suis devenu aveugle. Ah ben non en fait, je l'étais déjà depuis hier soir avec les conneries qu'on m'a sorties. Bon Rom, avec tout le respect que je te dois, tu ne penses pas qu'à 26 ans on a passé l'âge de faire du "caca boudin" parce-qu'on t'a retiré un titre honorifique sur une forum dédié à GTA. De plus, tu veux réagir à la situation en trollant, soit. Mais fais-le au moins bien quoi... Mais on ne peut pas t'en vouloir car si on en réfère à la pyramide de Maslow, avant ton ban, tu étais en voix pour aller tout en haut de la pyramide, le besoin de s'accomplir. Mais vu que tu n'es plus VIP, tu es retourné au besoin d'appartenance, d'où la création de ton groupe médiéval pour revenir au besoin d'estime*. Je te mets ci-joint, la pyramide histoire que tu comprennes mes propos: Modifié 27 mai 2014 par Kreayshawn 3 Mcfly_7, x-tonycorb-x et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) ... Ou comment créer une autre emmerde. Modifié 27 mai 2014 par O2L 3 Utopia, Tarkoss et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je suis d'accord avec tous les VIP que d'avoir un Stéphanois avec eux c'est courir un énorme risque. C'est pour cette raison que tu as été retiré du VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) ... Ou comment créer une autre emmerde. Comme si l'ambiance actuelle avait besoin de ça. Si vous avez des comptes à régler, faites le au moins par MP pitié. Modifié 27 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 ... Ou comment créer une autre emmerde. Créer une emmerde c'est ne pas suivre le rythme comme un mouton ? Alors, oui, je préfère rester comme je suis 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 ... Ou comment créer une autre emmerde. Comme si l'ambiance actuelle avait besoin de ça. Mais tellement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 ... Ou comment créer une autre emmerde. Comme si l'ambiance actuelle avait besoin de ça. Si tu regardes bien c'est un stéphanois qui est à la base de cette ambiance... #TeamOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites