RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Bon, dis une connerie Parabite j'ai envie de rire ce soir.Sauf si elle est sado-maso. Dans ce cas je m'occuperai de son cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 En plus je me suis relis 6 fois, j'étais là " ça sonne pas bien " xD D'ailleurs ça m'exaspère ces conna** de sudistes avec leurs "é" à la place des "è" bordel de ! Tu sors ou je te sors ? [\francoislembrouille] Tu m'sors et j'te fouette. Chhuuuut, arrête de t'exciter toute seule petite. What? T'as peur de moi lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 J'aurais plus peur d'un lémurien que de toi ma p'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Bon, dis une connerie Parabite j'ai envie de rire ce soir. Sauf si elle est sado-maso. Dans ce cas je m'occuperai de son cas. Non merci, je ne suis pas sado xD J'aurais plus peur d'un lémurien que de toi ma p'tite. Ahah, on verra quand tu seras séquestré dans ma cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Petit Sexe, au lieu de t'en prendre à Odeuheezzeeeelle, remplace immédiatement ton "censé" par "sensé" (poste #96430) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Non merci, je ne suis pas sado xD Ahah, on verra quand tu seras séquestré dans ma cave. Tu ne te contredis pas trop, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 J'aurais plus peur d'un lémurien que de toi ma p'tite. Il y a un p'tit quelque chose non ? @O2L: 2 O2L et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est qu'une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Oh le bâtard ! Roro : bah, comme dans l'âge de glace, en plus de ressembler à un lémurien, elle joue avec un gland ! Maxiiiii of the year ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Non merci, je ne suis pas sado xD Ahah, on verra quand tu seras séquestré dans ma cave. Tu ne te contredis pas trop, ça va. Non. Je ne suis pas sado avec moi même. Par contre avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 C'est qu'une fille. Oh le bâtard ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Oh le bâtard ! Roro : bah, comme dans l'âge de glace, en plus de ressembler à un lémurien, elle joue avec un gland ! Maxiiiii of the year ! Mais va te faire foutre enfoiré de merde, avec ta face de tapir enragé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Petit Sexe, au lieu de t'en prendre à Odeuheezzeeeelle, remplace immédiatement ton "censé" par "sensé" (poste #96430) !! Comment on écrit "ferme ta gueule" sinon ? J'ai pas fais de faute ? Oh le bâtard ! Roro : bah, comme dans l'âge de glace, en plus de ressembler à un lémurien, elle joue avec un gland ! Maxiiiii of the year ! Mais va te faire foutre enfoiré de merde, avec ta face de tapir enragé xD Je signale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Rom j'aime bien ton nouveau kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Oh le bâtard ! Roro : bah, comme dans l'âge de glace, en plus de ressembler à un lémurien, elle joue avec un gland ! Maxiiiii of the year ! Mais va te faire foutre enfoiré de merde, avec ta face de tapir enragé xD Je signale ! Tu m'aimes alors non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Oh le bâtard ! Roro : bah, comme dans l'âge de glace, en plus de ressembler à un lémurien, elle joue avec un gland ! véridique qui plus est .. xD Ce n'est pas pour rien qu'elle à deux grosses dents écartés, à force de pomper le gland .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Ne me mets pas à l'épreuve femelle ! Oh le bâtard ! Roro : bah, comme dans l'âge de glace, en plus de ressembler à un lémurien, elle joue avec un gland ! véridique qui plus est .. xD Ce n'est pas pour rien qu'elle à deux grosses dents écartés, à force de pomper le gland .. Atteinte à la vie privée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Roro : j'te boude. RV: j'te défie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 T'es trop jeune pour mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 RV, à propos de "fermer sa gueule", tu n'as pas besoin de l'écrire, t'as juste à le faire. Sinon, oui t'as fait une faute. Bon, je m'en vais, il est tard... 3 xMagick_KILLERx, Beavis et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites