KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Je pensais, d'ailleurs, que R* aurait fait une annonce hier, en réponse au "Deux mois suffisent pour visiter Los Santos" de Ubi lors de la sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Je pensais, d'ailleurs, que R* aurait fait une annonce hier, en réponse au "Deux mois suffisent pour visiter Los Santos" de Ubi lors de la sortie de GTA V. J'aurais tellement aimé une réponse de Rock* face à Ubi, la violence du studio je le sens. Ubisoft serait en position hypothèque & réduction de salaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Merci, pour tous vos commentaires (pertinents) qui m'ont permis de prendre LA décision, j'ai acheté ce matin WD sur Xbox one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 D'ailleurs ça m'exaspère ces conna** de sudistes avec leurs "é" à la place des "è" bordel de ! On est des rebelles. #unsudistequit'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Je pensais, d'ailleurs, que R* aurait fait une annonce hier, en réponse au "Deux mois suffisent pour visiter Los Santos" de Ubi lors de la sortie de GTA V. J'aurais tellement aimé une réponse de Rock* face à Ubi, la violence du studio je le sens. Ubisoft serait en position hypothèque & réduction de salaire Rock* aurait tellement pu leurs envoyer un retour si puissant qu'ils auraient tous fini sur une civière chez Ubi, mais le studio semble trop pas pacifiste, c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Merci, pour tous vos commentaires (pertinents) qui m'ont permis de prendre LA décision, j'ai acheté ce matin WD sur Xbox one. Trolol t tro 1 pijon mdr Sérieux ce matin j'ai regardé les avis un peu partout sur le net, le jeu se fait déboiter. Même quand les gens lui mette une bonne note (genre entre 14 et 17), il a souvent droit à de sévères critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Merci, pour tous vos commentaires (pertinents) qui m'ont permis de prendre LA décision, j'ai acheté ce matin WD sur Xbox one. Trolol t tro 1 pijon mdr Sérieux ce matin j'ai regardé les avis un peu partout sur le net, le jeu se fait déboiter. Même quand les gens lui mette une bonne note (genre entre 14 et 17), il a souvent droit à de sévères critiques. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon, faut vraiment que je change de signature, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon, faut vraiment que je change de signature, moi. Noooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Pour Saints Row, je ne me rappelle plus si R* avaient répondu aux attaques de THQ (notamment avec le trailer de SR2 sur les sorties entre amis, le bowling et autres activités de GTA IV) ou s'ils avaient joué l'indifférence, mais j'avoue que j'aimerais bien revoir le genre de piques bien explicites qu'il y avait eu avec Driver, des deux côtés. Ca faisait partie du folklore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon, faut vraiment que je change de signature, moi. Oui, et ton avatar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon, faut vraiment que je change de signature, moi. Ba oui On compte sur toi pour nous "amuser" Je pensais, d'ailleurs, que R* aurait fait une annonce hier, en réponse au "Deux mois suffisent pour visiter Los Santos" de Ubi lors de la sortie de GTA V. JS l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Merci, pour tous vos commentaires (pertinents) qui m'ont permis de prendre LA décision, j'ai acheté ce matin WD sur Xbox one. Et alors, tu l'as testé ? Si oui, tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Merci, pour tous vos commentaires (pertinents) qui m'ont permis de prendre LA décision, j'ai acheté ce matin WD sur Xbox one. Et alors, tu l'as testé ? Si oui, tu en penses quoi ? Non je "bosse" jusqu'à 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 (modifié) Bon, faut vraiment que je change de signature, moi. Oui, et ton avatar aussi Et aussi de pseudo, tant qu'à faire. cpycarabole. Merci, pour tous vos commentaires (pertinents) qui m'ont permis de prendre LA décision, j'ai acheté ce matin WD sur Xbox one. Et alors, tu l'as testé ? Si oui, tu en penses quoi ? Non je "bosse" jusqu'à 20H Ah d'accord. En tout cas, je te souhaire bien du courage pour jouer à ce jeu, tu ne vas pas être déçu du voyage. Modifié 28 mai 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Bon, faut vraiment que je change de signature, moi. Nooooooooooooooooooooon ! Pour Saints Row, je ne me rappelle plus si R* avaient répondu aux attaques de THQ (notamment avec le trailer de SR2 sur les sorties entre amis, le bowling et autres activités de GTA IV) ou s'ils avaient joué l'indifférence, mais j'avoue que j'aimerais bien revoir le genre de piques bien explicites qu'il y avait eu avec Driver, des deux côtés. Ca faisait partie du folklore. C'est avec "True Crime" que R* a pu envoyer des piques à son concurent. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Ouais, comme ça je pourrais faire des chat rades pendant la messe. Cela apporterait une ambiance chat leureuse mais personne ne comprendrait ton chat rabia. C'est parce qu'il n'y a pas de chat meau, c'est pour ça. Bon allez, sur ces belles paroles, bonne nuits au derniers. Je vous laisse car demain chat va barder pour moi car j'ai deux heures de cilles...T'es esthéticienne? Faute de frappe aérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Pour Saints Row, je ne me rappelle plus si R* avaient répondu aux attaques de THQ (notamment avec le trailer de SR2 sur les sorties entre amis, le bowling et autres activités de GTA IV) ou s'ils avaient joué l'indifférence, mais j'avoue que j'aimerais bien revoir le genre de piques bien explicites qu'il y avait eu avec Driver, des deux côtés. Ca faisait partie du folklore. Ah oui c'est vrai, ils avaient rétorqué comment face à Tommy de Vice City avec des brassards (on ne pouvait pas nager ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Rom j'aime bien ton nouveau kit! Celui-là est mieux. Je viens de découvrir qu'un Marvel portait mon nom. Quand je serai réalisateur (), je le ferai en version cinéma. Avec moi en premier rôle. 3 Chtibob76, Coach et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2014 Rom était un des Chevaliers de l'Espace. 1000 jeunes habitants de la planète Galador, transformés en cyberguerriers pour lutter contre les Spectres Noirs (« Dire Wraiths ») , une race d'aliens polymorphes de la Nébuleuse Noire. Comme tous les Chevaliers, Rom avait juré de ne pas prendre de vie innocente et de ne pas se servir de ses pouvoirs pour sa propre gloire. Rom possédait une armure cybernétique en plandanium, équipée d'une radio et de jets. Il pouvait voyager à travers l'espace. Sa force et sa résistance étaient bien supérieures à celles d'un être humain. Il possède aussi une arme à rayons, dont le faisceau peut démasquer les Spectres Noirs, et les renvoyer dans leur dimension d'origine. (Wikipedia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites