Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Et sinon, à votre avis, qu'est-ce qui est mieux pour la lapidation, des briques ou des pierres ? Des pierres, c'est pratique et assez efficace. Par contre, je ne suis pas bien sur qu'ils acceptent qu'on les lancent comme de vulgaires chats ( Farid) sur d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Quelqu'un aurait l'envie et le temps de me faire un kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 T'es prête à passer sous les bureaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Si oui ---> MP, j'ai des idées mais je ne sais pas faire des montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah dis donc, c'est charmant... Et sinon, à votre avis, qu'est-ce qui est mieux pour la lapidation, des briques ou des pierres ? Des rochers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 T'es prête à passer sous les bureaux ? Oui comme ça je te tiendrais compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Vu à l'instant sur Le Monde... comme quoi des fois une pub peut ne pas casser des briques (haha). C'est hallucinant, c'est qui ces gens qui ont encore une mentalité de l'âge de pierre (no jeu de mot) pour faire ce genre de barbarie ? V'là la raison en plus, puta** de retardés mentalopitèques... @Nostra : mieux vaut que tu ne saches pas la raison, garde des bons souvenirs de cet individu plutôt que de savoir sa réelle personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Merci Pigsy, Kreay, Beavis, pour vos conseils, je saurai comment faire si jamais on me demande de lapider quelqu'un un jour, et je ne passerai pas pour un incapable. (ça sert aussi à ça un forum ) Je pourrai même frimer devant les filles. Pendant ce temps-là, en Afrique. https://www.youtube.com/watch?v=B7-6nXGflec Modifié 29 mai 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Pourquoi Warrex est banni ? Parce que. C'est des psychopathe là... Non, des pakistanais. Merci Pigsy, Kreay, Beavis, pour vos conseils, je saurai comment faire si jamais on me demande de lapider quelqu'un un jour, et je ne passerai pas pour un incapable. (ça sert aussi à ça un forum ) Je pourrai même frimer devant les filles. Pendant ce temps là, en Afrique. https://www.youtube.com/watch?v=B7-6nXGflec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Merci Pigsy, Kreay, Beavis, pour vos conseils. Et mon +1 alors ? Je l'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Pendant ce temps-là, en Afrique. https://www.youtube.com/watch?v=B7-6nXGflec Il aurait du prendre une Chevrolet pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @Beavis : J'ai écrit deux messages aujourd'hui ; tu me donnes donc deux +1 et, peut-être, je dis bien "peut-être", tu en auras un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Non, des pakistanais. Ca m'a tout l'air d'être wasite ♫ Ramène mon verre de soda ♫ Lalalala ! ♫♫♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @Beavis : J'ai écrit deux messages aujourd'hui ; tu me donnes donc deux +1 et, peut-être, je dis bien "peut-être", tu en auras un. Mais moi, je t'ai donné un conseil, alors que toi, non. V'là la raison en plus, puta** de retardés mentalopitèques... Parfait, je vais en prendre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Non, des pakistanais. Ca m'a tout l'air d'être wasite ♫ Ramène mon verre de soda ♫ Lalalala ! ♫♫♫ Non, c'est juste une précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Merci Pigsy, Kreay, Beavis, pour vos conseils, je saurai comment faire si jamais on me demande de lapider quelqu'un un jour, et je ne passerai pas pour un incapable. (ça sert aussi à ça un forum ) Je pourrai même frimer devant les filles. Pendant ce temps-là, en Afrique. https://www.youtube.com/watch?v=B7-6nXGflec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je sais solo, c'est un troll reprenant juste la mode ridicule de traité tout le monde de raciste sans savoir ce que ça veut dire en fait ! Beavis : oui, tout de suite, avec ou sans glaçon ? 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Il aurait du prendre une Chevrolet pour ça ! Je préfère le lait de vache. @RV : avec glaçons, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 C'est l'heure de TPMP ! C'est l'heure de TPMP ! C'est l'heure de TPMP ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 J'ai du regardé une fois ou deux, ça m'a pas enjaillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites