IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Pendant ce temps-là, en Afrique. https://www.youtube.com/watch?v=B7-6nXGflec ♫ I've goat the power. ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) J'ai du regardé une fois ou deux, ça m'a pas enjaillé.. Si vous n'aimez pas TPMP, n'en dégoûté pas les autres ! P.S : Apres les chargements des post, voici les double-post ! Modifié 29 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Vu sur Facebook, "l'effet miroir en 1998 et 2014". 6 RVdelaVDA, Nostra, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 nn mé c paske ya dla bué puta** vs ete kon a triquiter ubisoft et tou vs vs render pa conte kommen kse dur de fer 1 jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 C'est vraiment le même reflet pour tout les miroirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Vu sur Facebook, "l'effet miroir en 1998 et 2014". Excellent Même le miroir dans SA était mieux que WD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Après avoir acheté WD et ........... je me suis rendu dans mon magasin de jeux vidéo et j'ai acheté MARIO KART 8. Une valeur sûre dans le monde du jeu vidéo. 3 IPB_Priv_07, Beavis et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui, enfin, ce genre de détails c'est rien comparé au fait de savoir qu'un PNJ est amateur de break dance, membre d'un club de lecture ou bien, sait très bien faire les truites marinées. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Après avoir acheté WD et ........... je me suis rendu dans mon magasin de jeux vidéo et j'ai acheté MARIO KART 8. Une valeur sûre dans le monde du jeu vidéo. Dis moi, quel est la différence entre mario kart 8 et mario kart 1? 2 Cpycaramiel et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Si vous voulez acheter Watch Dogs sur PS3, regardez ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI 2 Turkish69 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Voici ma collection Rockstar Games principalement axé GTA Je vous laisse deviner mon jeu favori 3 IPB_Priv_07, Yan22 et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 T'es turque ou Qatari ? 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Très belle collection 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 J'arrive toujours à négocier le prix des jeux dans les magasins,comme un juif turc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Si vous voulez acheter Watch Dogs sur PS3, regardez ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI Ah ouais, il y a un bug de voitures donc je l'achèterai pas alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Très belle collection Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Si vous voulez acheter Watch Dogs sur PS3, regardez ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI Ah ouais, il y a un bug de voitures donc je l'achèterai pas alors ! Je pense qu'il y a plus criant que les voitures dans cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Si vous voulez acheter Watch Dogs sur PS3, regardez ça avant : https://www.youtube.com/watch?v=zAIrZJTSoOI Je ne savais pas que le jeu se déroulait à Pyongyang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je pense qu'il y a plus criant que les voitures dans cette vidéo. Ouais, c'est sûr que ce n'est pas GTA V mais même GTA V à ses défauts. Et puis, on ne peut pas dénaturaliser un jeu juste parce-qu'il n'a pas les derniers graphismes à la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Non, par contre quand il tient pas ses promesses et que 50% du budget était dans la campagne marketing avec un gameplay lassant en une demi heure, on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites