iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Toutàfé ! Mon film de mon enfance sur TMC : The Mask avec Jim Carrey 2 Zée et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) @ Pigsy le chiffre ? Modifié 29 mai 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 cadeau pour nostra , croisé (enfin croisé , vous m'avez compris mdr) 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Juste une hypothèse comme quoi il y aura une annonce à l'E3 sinon rien d'autre La fameuse rumeur de l'E3 qui revient chaque année, et chaque année, il n'y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Juste une hypothèse comme quoi il y aura une annonce à l'E3 sinon rien d'autre La fameuse rumeur de l'E3 qui revient chaque année, et chaque année, il n'y a rien. ouais c'est clair , je vais re-entamer un an d'hibernage , d'ici la y aura ptetre une anonce pour gta6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Mon film de mon enfance sur TMC : The Mask avec Jim Carrey Hey Pachuco ! https://www.youtube.com/watch?v=XbtTTxFbNQU 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 De toutes façons c'est des mardi gras, ils notent en fonction de la couleur du billet. Cette insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 cadeau pour nostra , croisé (enfin croisé , vous m'avez compris mdr) Nan ! Tu déconnes ?!! :ohmy: Faudrait trop que je trouve le mec grâce à sa plaque pour le contacter ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Cette insulte Ta bouche, épiphanie. Modifié 29 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Blue, LeSolo se fout de ta gueule. Ca mérite une saction exemplaire comme ne plus raconter de blagues de type nulles. Ce qui est une torture pour lui. cadeau pour nostra , croisé (enfin croisé , vous m'avez compris mdr) Nan ! Tu déconnes ?!! :ohmy: Faudrait trop que je trouve le mec grâce à sa plaque pour le contacter ! Merci ! Tu as raté, il y en avait une à Marseille aux calanques, j'avais mis une photo sur le No Limit. Mais bon, il faut remonter des pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sur Metacritics c'est pas mal non plus. Le metascore est de 82% (54 critiques) sur PS4, 80% sur PC (9 critiques) et 78% (9 critiques) sur One, c'est pas mal, mais l'userscore, lui, est de 6.1 sur PS4 (896 notes), 5.3 sur One (229 notes) et 4.4 sur PC (1124 notes). What ? Sur 20 ? Comme dans la scolarité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sur Metacritics c'est pas mal non plus. Le metascore est de 82% (54 critiques) sur PS4, 80% sur PC (9 critiques) et 78% (9 critiques) sur One, c'est pas mal, mais l'userscore, lui, est de 6.1 sur PS4 (896 notes), 5.3 sur One (229 notes) et 4.4 sur PC (1124 notes). What ? Sur 20 ? Comme dans la scolarité ? Je penses que c'est sur 20, mais en même temps sa ce comprends vu qu'il ont bouffé 80% du budget en campagne marketing, c'est normal qu'ils se bouffent de tels notes... Ubisoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Sur Metacritics c'est pas mal non plus. Le metascore est de 82% (54 critiques) sur PS4, 80% sur PC (9 critiques) et 78% (9 critiques) sur One, c'est pas mal, mais l'userscore, lui, est de 6.1 sur PS4 (896 notes), 5.3 sur One (229 notes) et 4.4 sur PC (1124 notes). What ? Sur 20 ? Comme dans la scolarité ? Non sur 10. Je comprend ta haine RV mais tout de même, soit compréhensif un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 La voilà ! Aux Goudes, à Marseille après la corniche: (cette photo n'est pas de moi) Ho puré ! C'est tout dur ! Je bave quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @ Pigsy le chiffre ? De? Toutàfé ! Mon film de mon enfance sur TMC : The Mask avec Jim Carrey SSSSSSSSSPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @Nostra j'ai trouvé un Crown Victoria équipée Poilce sur LBC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Non sur 10. Je comprend ta haine RV mais tout de même, soit compréhensif un peu Quelle haine ? C'est juste que j'ai l'habitude de voir des notes sur 20 et que ça me paraissait bien bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) @Nostra j'ai trouvé un Crown Victoria équipée Poilce sur LBC: T'inquiète pas, je l'ai déjà vu. Je regarde régulièrement sur le net. Celle-ci n'est pas configurée aux normes françaises et n'a même pas de carte grise. Vu son futur prix, je préfère en chercher une autre. Modifié 29 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) @Nostra j'ai trouvé un Crown Victoria équipée Poilce sur LBC: T'inquiète pas, je l'ai déjà vu. Je regarde régulièrement sur le net. Celle-ci n'est pas configurée aux normes françaises et n'a même pas de carte grise. Vu son prix, je préfère en chercher une autre. Autant pour moi alors ^^ Moi je cherches une Charger de 69/70 en boite manuelle mais c'est introuvable Modifié 29 mai 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites