Recommended Posts

Moi je cherches une Charger de 69/70 en manuelle mais c'est introuvable :crying2:

Déjà qu'en automatique, c'est dur à trouver alors en manuelle... Tu n'en auras jamais en manuelle. :p

En tout cas, tu pars sur du, au minimum, 20 000 euros et une consommation égale à un obèse américain buvant du Coca. :)

Modifié par Nostra

Moi je cherches une Charger de 69/70 en manuelle mais c'est introuvable :crying2:

Déjà qu'en automatique, c'est dur à trouver alors en manuelle... Tu n'en auras jamais en manuelle. :p

En tout cas, tu pars sur du, au minimum, 20 000 euros et une consommation égale à un obèse américain buvant du Coca. :)

J'en ai trouvé seulement une mais elle était dans un état pas terrible du tout...

@RV Si l'année prochaine en conduite accompagnée :dtc:

Quand je viens le forum à domicile, je voyez des règles des comtes que j'aime pas ça, sérieux !!

Les amis, vous croivez sans le doute que peut-être que le chacun de vous a le tort et que faut le traiter de chien, mais vous pouvoir arrivez à rien comme ça.

Si je le disez, c'est pour que le forum va aller mieux sans plus de règles de comtes.

frank-ribery-face-teeth-ugly-uefa-ballon

Quand je viens le forum à domicile, je voyez des règles des comtes que j'aime pas ça, sérieux !!

Les amis, vous croivez sans le doute que peut-être que le chacun de vous a le tort et que faut le traiter de chien, mais vous pouvoir arrivez à rien comme ça.

Si je le disez, c'est pour que le forum va aller mieux sans plus de règles de comtes.

Auvez-vous l'amiabileté de bien voulir ferme vos gurules d’arrêter de vous guirlander comment du sauvages ?

Si non, je me voiré dans l'obligatoire de faisait appel à un modération.

Ahhh. Bon après, il fait un peu bébête, je sais pas si c'est une impression, les médias, ou la réalité.

Personnellement, je déteste son sport, je trouve cela idiot. Sans compter qu'après on ressemble pas à grand chose.

Ex :

145598647_small.jpg

Modifié par RoM21