RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bon, par contre vous l'aurez compris, JS1 n'est pas mon père biologique. Effectivement, il en a pas l'âge, les couilles, et bien sûr, on voit rarement un père triso faire un gamin intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ok, va ranger ta chambre quand tu auras fini de faire le pitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ok, va ranger ta chambre quand tu auras fini de faire le pitre. tveu jte nik ta rasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ahhh. Bon après, il fait un peu bébête, je sais pas si c'est une impression, les médias, ou la réalité. Personnellement, je déteste son sport, je trouve cela idiot. Sans compter qu'après on ressemble pas à grand chose. Ex : C'est de l'acné. Ca peu arriver à tout le monde hein. Ou c'est peut-être une de ses couilles qui est remonté à la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je sais plus si je vous ai dit hier, mais on a écrasé un chevreuil. Incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Qu'est-ce que tu en sais ma p'tite poulette hein ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je sais plus si je vous ai dit hier, mais on a écrasé un chevreuil. Incroyable. C'est qui on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Qu'est-ce que tu en sais ma p'tite poulette hein ? hein ? Tu me l'as dis hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je sais plus si je vous ai dit hier, mais on a écrasé un chevreuil. Incroyable. C'est qui on ? Bah, c'est pas moi qui l'ai pris et qui l'a mis sous une presse quoi. C'est comme quand tu dis "on a échoué sur la plage" en parlant de ton bateau et des autres passagers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 RV: T'es snaps sont toujours aussi sensuels, toujours à montrer tes jambes.. Mais de la à m'envoyer ton jean troué ça casse le mythe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Il est pas encore minuit. "Girl Power". Cindy est dans la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Qu'est-ce que tu en sais ma p'tite poulette hein ? hein ? Tu me l'as dis hier.. Effectivement .. Mais qui te dit que mon soumis de boss m'a pas appeler aujourd'hui pour finalement changer les choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 RV: T'es snaps sont toujours aussi sensuels, toujours à montrer tes jambes.. Mais de la à m'envoyer ton jean troué ça casse le mythe! J'ai fais un grand écart aérien des familles en mode "Tchwarseneger". 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Il est pas encore minuit. "Girl Power". Cindy est dans la place. Qui? Cindy Lauper? Moi je dis, ROM et RoRo allez dormir. Vous bossez demain. Qu'est-ce que tu en sais ma p'tite poulette hein ? hein ? Tu me l'as dis hier.. Effectivement .. Mais qui te dit que mon soumis de boss m'a pas appeler aujourd'hui pour finalement changer les choses ? Ah ouais puta**, ton boss.. xD! Je vais venir bosser dans ta boite si tu fou ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 RV: T'es snaps sont toujours aussi sensuels, toujours à montrer tes jambes.. Mais de la à m'envoyer ton jean troué ça casse le mythe! RV, montre-lui ta chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 "Soumis de bosse" hein. Il sera surement content de l'apprendre. "Allô Jonathan? Oui, euh finalement t'as ton vendredi. Ah, pis inutile de revenir lundi. Bisous du boss soumis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 RV: T'es snaps sont toujours aussi sensuels, toujours à montrer tes jambes.. Mais de la à m'envoyer ton jean troué ça casse le mythe! RV, montre-lui ta chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je sais plus si je vous ai dit hier, mais on a écrasé un chevreuil. Incroyable.C'est qui on ? Bah, c'est pas moi qui l'ai pris et qui l'a mis sous une presse quoi. C'est comme quand tu dis "on a échoué sur la plage" en parlant de ton bateau et des autres passagers. Ahhhh ! Mais, je comprends pas du tout l'histoire en fait, et c'est quoi une presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Solo, je t'emmerde !! Là, tu t'amuses à me provoquer, mais tu sais, un jour, la routourne va vite tourner et là, tu feras moins le fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites