O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 "Soumis de bosse" hein. Il sera surement content de l'apprendre. "Allô Jonathan? Oui, euh finalement t'as ton vendredi. Ah, pis inutile de revenir lundi. Bisous du boss soumis". puta** je me taperais une barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je suis le seul à être encore impatient de me procurer WatchDogs? Franchement j'ai encore regardé deux trois trucs et il à pas l'air vraiment tout pourri. Il faut juste pas le prendre sur Old Gen. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Qui? Cindy Lauper? C'te référence. Moi j'te parle d'une Cindy plus culte. Cindy de Secret Story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 RV: T'es snaps sont toujours aussi sensuels, toujours à montrer tes jambes.. Mais de la à m'envoyer ton jean troué ça casse le mythe! RV, montre-lui ta chatte ! Sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Qui? Cindy Lauper? C'te référence. Moi j'te parle d'une Cindy plus culte. Cindy de Secret Story. Pitié, c'est quoi cette référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @RoM :Oui, Cindy Lopez quoi. @O2L : je préférais ton ancien avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 @RoM :Oui, Cindy Lopez quoi. @O2L : je préférais ton ancien avatar. J'avoue, je vais le remettre. Il me correspond mieux. Pilote dans l'âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Elle pose nue maintenant elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Elle pose nue maintenant elle. Oauis enfin, vu sa gueule, j'ai pas trop envie de la voir à poil quoi. @Eau de Sel : Ça va mieux avec cet avatar. Modifié 29 mai 2014 par beavis 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ah ouais puta**, ton boss.. xD! Je vais venir bosser dans ta boite si tu fou ce que tu veux. C'est un mélange d'Austin Powers et de Mr Bean le bordel je te jure. Ah oui et aucune autorité par dessus tout xD "Soumis de bosse" hein. Il sera surement content de l'apprendre. "Allô Jonathan? Oui, euh finalement t'as ton vendredi. Ah, pis inutile de revenir lundi. Bisous du boss soumis". Aucun risque ! Il me craint .. Dès qu'il essaie de m'engueuler pour la moindre choses et que je fais mon regard de méchant, il termine sa phrase de plus en plus calmement et me souhaite une bonne journée. A savoir qu'il n'a que 3 ans de plus que moi. Bon c'est pas de sa faute, il est craintif de nature mais est tout de même bien futé malgré les apparences ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Ah ouais puta**, ton boss.. xD! Je vais venir bosser dans ta boite si tu fou ce que tu veux. C'est un mélange d'Austin Powers et de Mr Bean le bordel je te jure. Ah oui et aucune autorité par dessus tout xD "Soumis de bosse" hein. Il sera surement content de l'apprendre. "Allô Jonathan? Oui, euh finalement t'as ton vendredi. Ah, pis inutile de revenir lundi. Bisous du boss soumis". Aucun risque ! Il me craint .. Dès qu'il essaie de m'engueuler pour la moindre choses et que je fais mon regard de méchant, il termine sa phrase de plus en plus calmement et me souhaite une bonne journée. A savoir qu'il n'a que 3 ans de plus que moi. Bon c'est pas de sa faute, il est craintif de nature mais est tout de même bien futé malgré les apparences ^^ Bah le type, il est pas trop fait pour être boss alors sans discipline ou autorité il va ce faire rouler dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je sais plus si je vous ai dit hier, mais on a écrasé un chevreuil. Incroyable. C'est qui on ? Bah, c'est pas moi qui l'ai pris et qui l'a mis sous une presse quoi. C'est comme quand tu dis "on a échoué sur la plage" en parlant de ton bateau et des autres passagers. Ahhhh ! Mais, je comprends pas du tout l'histoire en fait, et c'est quoi une presse ? Attends, tu ne sais pas ce qu'est une presse ? Presse hydraulique ? Presse rotative ? Presse offset ? Rien de tout cela ne te dit quelque chose ? Je te conseille dans ce cas les Late Show de David Letterman des années 80 : https://www.youtube.com/watch?v=Uxrh3_2J7d0 https://www.youtube.com/watch?v=BF9etgOgpx4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Elle pose nue maintenant elle. Oauis enfin, vu sa gueule, j'ai pas trop envie de la voir à poil quoi. @Eau de Sel : Ça va mieux avec cet avatar. Ouais, elle ne m'attire pas contrairement à auxdeuxailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah le type, il est pas trop fait pour être boss alors sans discipline ou autorité il va ce faire rouler dessus... Ça dépend dans quoi travaille MisteRoRo. S'il travaille dans l'automobile, oui, il pourra rouler sur son boss sans problème. En revanche, s'il est boulanger, il ne pourra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Solo, je t'emmerde !! Là, tu t'amuses à me provoquer, mais tu sais, un jour, la routourne va vite tourner et là, tu feras moins le fier. Oh, arrête de toujours sortir la même routournelle, c'est toi qui nous fait fier à la fin. Bah le type, il est pas trop fait pour être boss alors sans discipline ou autorité il va ce faire rouler dessus... Ça dépend dans quoi travaille MisteRoRo. S'il travaille dans l'automobile, oui, il pourra rouler sur son boss sans problème. En revanche, s'il est boulanger, il ne pourra pas. Il pourra toujours le rouler dans la farine. 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Elle pose nue maintenant elle. Oauis enfin, vu sa gueule, j'ai pas trop envie de la voir à poil quoi. @Eau de Sel : Ça va mieux avec cet avatar. Ouais, elle ne m'attire pas contrairement à auxdeuxailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah le type, il est pas trop fait pour être boss alors sans discipline ou autorité il va ce faire rouler dessus... C'est ce que l'on dit avec les collègues. Chaque jours à la cafèt' on s'étonne encore du comment il est arrivé là, à cette place. Ça dépend dans quoi travaille MisteRoRo. S'il travaille dans l'automobile, oui, il pourra rouler sur son boss sans problème. En revanche, s'il est boulanger, il ne pourra pas. Je roule avec mon forklift je peux l'empaller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bah le type, il est pas trop fait pour être boss alors sans discipline ou autorité il va ce faire rouler dessus... Ça dépend dans quoi travaille MisteRoRo. S'il travaille dans l'automobile, oui, il pourra rouler sur son boss sans problème. En revanche, s'il est boulanger, il ne pourra pas. Il lui roule dessus avec son corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Dès qu'il essaie de m'engueuler pour la moindre choses et que je fais mon regard de méchant, il termine sa phrase de plus en plus calmement et me souhaite une bonne journée. A savoir qu'il n'a que 3 ans de plus que moi. - Un employé : Chef, Jon n'est pas là ce matin, il fait le pont. - Le chef : Quoi? Attends voir, je lui envoie un SMS : "Jon, t'es viré. Cordialement". *SMS reçu de Jon* - Le chef : Oula, il m'envoie "Non. 8-(". Il me fait les gros yeux par SMS : "Excuse-moi Jon, bon week-end, à lundi". C'est ce que l'on dit avec les collègues. Chaque jours à la cafèt' on s'étonne encore du comment il est arrivé là, à cette place. ou 3 R•G, Nostra et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je suis le seul à être encore impatient de me procurer WatchDogs? Franchement j'ai encore regardé deux trois trucs et il à pas l'air vraiment tout pourri. Il faut juste pas le prendre sur Old Gen. Je pense oui. En plus vu la tête qu'il a sur old gen, ça me donne pas envie de claquer 70 balles là dedans, et encore moins d'y ajouter plusieurs centaines d'euros pour y jouer sur next gen, surtout que les avis des joueurs de par le net semblent globalement convergeant pour dire que c'est pas terrible. J'ai encore LA Noire et Sleeping Dogs en travers de la gorge, pas envie de me coltiner une nouvelle bouse. Je regarde un peu en let's play sur YT, pour voir à quoi ça ressemble sur la durée, et ce héros, je m'y fais vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites