Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 En me baladant en mode libre cette après-midi dans GTA Online, je suis tombé sur cette voiture garée dans une riche propriétée du désert. Et... Franchement, je suis tombé amoureux ! :ohmy: Sur les photos, je trouve qu'elle fait bizarre mais dans le jeu, elle est superbe ! Ça à l'air d'être une Maserati, un son magnifique, un design parfait ! Je crois que c'est une Jackal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) En me baladant en mode libre cette après-midi dans GTA Online, je suis tombé sur cette voiture garée dans une riche propriétée du désert. Et... Franchement, je suis tombé amoureux ! :ohmy: Sur les photos, je trouve qu'elle fait bizarre mais dans le jeu, elle est superbe ! Ça à l'air d'être une Maserati, un son magnifique, un design parfait ! Je crois que c'est une Jackal. Oui, c'est une Ocelot Jackal et j'en croise à chaque coin de rue perso' Enorme! https://www.youtube.com/watch?v=QSKDwff6_nM (LemeclourdOn) Comme peut-il avoir une vengeance, alors qu'il est mort ? Tu devrais être banni pour spoiler mon petit Heisenberg Modifié 29 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Oui, c'est une Ocelot Jackal et j'en croise à chaque coin de rue perso' Mais retourne jouer avec tes peluches toi ! . Oui mais elle est différente des autres. Roro. T'étais même pas là ! Sale lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) En me baladant en mode libre cette après-midi dans GTA Online, je suis tombé sur cette voiture garée dans une riche propriétée du désert. Et... Franchement, je suis tombé amoureux ! :ohmy: Sur les photos, je trouve qu'elle fait bizarre mais dans le jeu, elle est superbe ! Ça à l'air d'être une Maserati, un son magnifique, un design parfait ! Je crois que c'est une Jackal. C'est très .. rose tout ça ! Sinon la voiture en elle même est pas mal, tant sur la tenue de route que sur la sonorité du moteur. Tu as pu profiter des nouveaux contenu que tu as loupé depuis le temps ? Roro. T'étais même pas là ! Sale lâche ! MP mon Bro Modifié 29 mai 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Non sur 10. Je comprend ta haine RV mais tout de même, soit compréhensif un peu Quelle haine ? C'est juste que j'ai l'habitude de voir des notes sur 20 et que ça me paraissait bien bas. Ne me l'a fais pas à moi, je sais que tu as la haine envers tout les gens qui disent que WD est un bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Tu as pu profiter des nouveaux contenu que tu as loupé depuis le temps ? Bah... A part faire chier les autres joueurs avec les actions prononcées de "Le boulet", "doigt" ainsi que "tu veux mon doigt", et jouer avec les klaxons Do Re Mi etc dans le menu du PaintSpray, non. Modifié 29 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu as pu profiter des nouveaux contenu que tu as loupé depuis le temps ? Bah... A part faire chier les autres joueurs avec les actions prononcées de "Le boulet", "doigt" ainsi que "tu veux mon doigt", et jouer avec les klaxons Do Re Mi etc... dans le menu du PaintSpray, non. Je suis surpris qu'en tant qu'engagé de l'armée, tu n'ai pas acquis le tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Bonsoir ! (Ça fait longtemps que j'avais pas dit ça il me semble.) Et en passant, salut à Nostra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu rentre seulement du boulot toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu rentre seulement du boulot toi ? Non, ça fait 3 heures que je suis rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je suis surpris qu'en tant qu'engagé de l'armée, tu n'ai pas acquis le tank Le tank ?! Mais je m'en bats les gosses du Tank ! Je suis plus aérien, tu vois le délire ? Bonsoir ! (Ça fait longtemps que j'avais pas dit ça il me semble.) Et en passant, salut à Nostra ! Bonsoir jeune caribou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu rentre seulement du boulot toi ? Non, ça fait 3 heures que je suis rentré. Mes excuses, je suppose que c'est la compagne qui a du bien s'occuper de monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Mes excuses, je suppose que c'est la compagne qui a du bien s'occuper de monsieur. Il en a pas. Yan. Modifié 29 mai 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Mais je m'en bats les gosses du Tank ! :ohmy: Il en a pas. Yan. Depuis la dernière fois qu'on s'est parlés, ça a pu avoir changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Tu as pu profiter des nouveaux contenu que tu as loupé depuis le temps ? Bah... A part faire chier les autres joueurs avec les actions prononcées de "Le boulet", "doigt" ainsi que "tu veux mon doigt", et jouer avec les klaxons Do Re Mi etc dans le menu du PaintSpray, non. Ah ah je vois que les règles n'ont pas changé ! C'est notre passe temps favoris sur le online d'emmerder les Lourdots et les kikoos. L'action " le boulet " est excellente ! Je le faisait à des mecs qui voulait me tuer et qui à quelques centimètres de moi se crashait mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 Je suis surpris qu'en tant qu'engagé de l'armée, tu n'ai pas acquis le tank Le tank ?! Mais je m'en bats les gosses du Tank ! Je suis plus aérien, tu vois le délire ? Bonsoir ! (Ça fait longtemps que j'avais pas dit ça il me semble.) Et en passant, salut à Nostra ! Bonsoir jeune caribou. Ouais, 'fin, t'es comme les filles et les gays, tu t'envoie en l'air quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=DeaQdaCJpJ4 https://www.youtube.com/watch?v=xenafhfhl9Q Modifié 30 mai 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ça pourrait être pire, tu pourrais me ressembler. Moi j'aimerai te ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ça m'étonnerait fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais si ! Je viens de revoir tout les trailers de gta 5 depuis le premier... Ça m'a fait remonter des souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites