RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ça pourrait être pire, tu pourrais me ressembler. Moi j'aimerai te ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais si ! Je viens de revoir tout les trailers de gta 5 depuis le premier... Ça m'a fait remonter des souvenirs ! Ça t'as fais rappeler quand t'étais encore un jeune cochon? Sinon, salut à tous, j'ai vu sur YouTube un moyen d'avoir le Ps+ et donc joué à des jeux gratuitement, hier j'ai telecharger PayDay 2 et aujourd'hui je vais telecharger Bioshock Infinite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Mais si ! Je viens de revoir tout les trailers de gta 5 depuis le premier... Ça m'a fait remonter des souvenirs ! Ça t'as fais rappeler quand t'étais encore un jeune cochon? Non, j'étais ifoundpigsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) J'ai essayer de faire la manip mais à part ces 2 jeux il y'a rien de bien intéressantSinon, salut à tous, j'ai vu sur YouTube un moyen d'avoir le Ps+ et donc joué à des jeux gratuitement, hier j'ai telecharger PayDay 2 et aujourd'hui je vais telecharger Bioshock Infinite. Modifié 30 mai 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 653 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Le PS+ 14 jours ? C'est pas une manip, c'est offert par Sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Le PS+ 14 jours ? C'est pas une manip, c'est offert par Sony. oui mais uniquement sur le psn portuguais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Quelqu'un est attendu dans le jeu du pendu ! Le PS+ 14 jours ? C'est pas une manip, c'est offert par Sony. oui mais uniquement sur le psn portuguais non ? Chi normal chtou caraiiil, chi eu qui l'ont conchtroui mon pteut gars. 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 OMG, je viens de voir le topic des mystères. C'te boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Raisonner avec les autres dans ce topic c'est se faire du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 j'ai telecharger PayDay 2 J'ai toujours su que t'étais un payday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'adore !! Par curiosité, ça fait la combientième fermeture de ce topic ? ... troisème ?... Quatrième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'adore !! Par curiosité, ça fait la combientième fermeture de ce topic ? ... troisème ?... Quatrième ? 72ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 653 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 j'ai telecharger PayDay 2 J'ai toujours su que t'étais un payday ! Copyright © Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'adore !! Par curiosité, ça fait la combientième fermeture de ce topic ? ... troisème ?... Quatrième ? Dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 j'ai telecharger PayDay 2 J'ai toujours su que t'étais un payday ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'adore !! Par curiosité, ça fait la combientième fermeture de ce topic ? ... troisème ?... Quatrième ? Et dire que, selon certains, le NL c'est le mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Copyright © Tarkoss. Ho ! On va se calmer messieurs ! Je ne suis pas là souvent, je ne peux pas savoir que l'homme canard l'avait déjà faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Le p'tit c****** des mystères qui ose dire la prochaine fois que le NL c'est "la foire au animaux" je crois que je l'égorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) @Rom : oui, "la foire aux bêtes" selon quelques sommités intellectuelles de la partie Gitia Honlaïeeene. Modifié 30 mai 2014 par Mr Parabole 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ho ! On va se calmer messieurs ! Je ne suis pas là souvent, je ne peux pas savoir que l'homme canard l'avait déjà faite ! Je ne me calmerai pas. Je suis un malade moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites