RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 @Rom : oui, "la foire aux bêtes" selon quelques sommités intellectuelles. Ah oui, dans les souvenirs c'était la foire au animaux, alors lui, je risque de le sodomiser un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 @Rom : oui, "la foire aux bêtes" selon quelques sommités intellectuelles. Ah oui, dans les souvenirs c'était la foire au animaux, alors lui, je risque de le sodomiser un jour... Fils, je te renie. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Nos enfants partent si vite de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 @Petit Sexe sodomisateur : je ne sais plus qui c'est, mais c'était un post dans un topic de la sous-partie Gitia Honelaïeene, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me suis perdu sur YouTube, quelqu'un peut il venir me chercher? https://www.youtube.com/watch?v=zduapTwsSwA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Non reste là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut 1 To sur un disque dur c'est beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 "BLEU JAUNE ROUGE ET VERT, ROUGE ET VERT" CAY LA CHANSON DAY COUWLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ça dépend s'il file ou s'il dort. "BLEU JAUNE ROUGE ET VERT, ROUGE ET VERT" CAY LA CHANSON DAY COUWLEUR Merci de ne pas polluer l'espace publique avec des signes ostentatoires d'appartenance religieuse. Vous allez être accompagner vers la sortie, monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 NON LACHEZ MOI, NE ME TOUCHEZ PAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLEU JAUNE ROUGE ET VERT ROUGE ET VERT 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me suis perdu sur YouTube, quelqu'un peut il venir me chercher? https://www.youtube.com/watch?v=zduapTwsSwA J'arrive. Tu es ou ? NON LACHEZ MOI, NE ME TOUCHEZ PAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLEU JAUNE ROUGE ET VERT ROUGE ET VERT Ah ben non, je crois qu'on l'a définitivement perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 NON LACHEZ MOI, NE ME TOUCHEZ PAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLEU JAUNE ROUGE ET VERT ROUGE ET VERT Je me doite en tant que citoyens, appeler le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me suis perdu sur YouTube, quelqu'un peut il venir me chercher? https://www.youtube.com/watch?v=zduapTwsSwA J'arrive. Tu es ou ? Je... Ahhh... Des... Cray.. Crayons partout ahhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 NON LACHEZ MOI, NE ME TOUCHEZ PAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLEU JAUNE ROUGE ET VERT ROUGE ET VERT Ne vous débattez pas monsieur, on va finir par vous faire mal. Et arrêtez votre propagande, monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'adore !! Par curiosité, ça fait la combientième fermeture de ce topic ? ... troisème ?... Quatrième ? Dernière. Fermé définitivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 NON LACHEZ MOI, NE ME TOUCHEZ PAS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BLEU JAUNE ROUGE ET VERT ROUGE ET VERT Ne vous débattez pas monsieur, on va finir par vous faire mal. Et arrêtez votre propagande, monsieur. ILS ARRIVENT, ILS SONT LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me doite en tant que citoyens Tu es un gros porc, tu le sais ça ? Et puis, je ne savais pas que tu faisait partie de la gente feminine. Je... Ahhh... Des... Cray.. Crayons partout ahhh... Tiens bon, j'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me doite en tant que citoyens Tu es un gros porc, tu le sais ça ? Et puis, je ne savais pas que tu faisait partie de la gente feminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Je me doite en tant que citoyens Tu es un gros porc, tu le sais ça ? Et puis, je ne savais pas que tu faisait partie de la gente feminine. Tu as prévu de festoyer avec ces beaux morceaux de viande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Tu as prévu de festoyer avec ces beaux morceaux de viande? On remarquera le "Copyright" JS1 ...(En haut à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites