SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut 1 To sur un disque dur c'est beaucoup ? C'est pas mal mais tout dépend de ton utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Moi j'ai 1 To sur un pc portable, ça me convient, j'en suis qu'à 300 go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 1 To sur un disque dur c'est beaucoup ? Ça dépend de ton utilisation, comme a dit Turkish. Si c'est principalement pour mettre des films et les vidéos que tu fais (caméra cachée/gaming) c'est ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 J'ai utiliser mes 1to sur mon pc, va vraiment falloir que j'efface des trucs x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ça sent la meuf qui télécharge tout et n'importe quoi. Qui coche toutes les cases quand elle installe un logiciel, etc... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Non pas du tout! J'ai vraiment enormement de films et de séries puis vu que je joue sur PC, les jeux me prennent aussi beaucoup de place et les photos ! Après niveau logiciel j'en ai pas tant que ça, à part les plus utiles! T'es fou je coche jamais les cases si c'est pour avoir 3000 autres logiciels inutiles par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 1 To sur un disque dur c'est beaucoup ? Ça dépend de ton utilisation, comme a dit Turkish. Si c'est principalement pour mettre des films et les vidéos que tu fais (caméra cachée/gaming) c'est ce qu'il faut. Merci tout le monde Ça sent la meuf qui télécharge tout et n'importe quoi. Qui coche toutes les cases quand elle installe un logiciel, etc... Heureusement qu'il y a des pigeons pour accepter les moteurs de recherche diverse tels que Ask et j'en passe ... Et comment je sais ça moi :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 BABYLON SEARCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Qu'on crée n'importe quel jeu. 4 Seaktikit, IPB_Priv_07, Beavis et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Salut 1 To sur un disque dur c'est beaucoup ? Tu seras aller voir sur l'internet de l'ordinateur, tu aurais vu que ça représente 1000 Go, donc oui, ça pas mal oui ! Fils, je te renie. Ferme ta gueule, et joue ton rôle de père mon gars. Blue : est-ce que les chats mangent des chips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Fils, je te renie. Ferme ta gueule, et joue ton rôle de père mon gars. Va faire tes devoirs grosse merde. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Fils, je te renie. Ferme ta gueule, et joue ton rôle de père mon gars. Va faire tes devoirs grosse merde. Autorité en carton, met lui une bonne grosse fessé pour le "ferme ta gueule"! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Fils, je te renie. Ferme ta gueule, et joue ton rôle de père mon gars. Va faire tes devoirs grosse merde. Autorité en carton, met lui une bonne grosse fessé pour le "ferme ta gueule"! Non, marre de l'entendre pleurer. Je lui donne des PolyPocket et il se calme. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Enfant fragile. 2 Coach et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 O2L : reste à ta place, femme. Père Castor : si tu m'as pris pour avoir de l'autorité, t'as meilleur temps de m'offrir à un autre, gros con ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Blue : est-ce que les chats mangent des chips ? La réponse est ... Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Il est marrant ce gosse. Fait un CAP Dany Boon tête de vier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 Ecoute moi bien "père", avec tout le respect que je te dois, j'aimerais pas en venir au point où je devrais t'étaler ta sale gueule par terre, ok ? Pigsy : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2663&p=724909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites