Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Ces souvenirs. :ohmy: C'était la belle époque quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Effectivement, tu as commencé a poster essentiellement en été 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Effectivement, tu as commencé a poster essentiellement en été 2013... Non, j'ai posté en 2012, puis j'ai commencé à être réellement actif au printemps 2013, ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Tout comme les ours, l'animal Yan22 hiberne pendant une bonne partie de l'année ( En été en l’occurrence ) , ce-là affecte t-il ses relations sexuelles ? Seul Dieu et Rom le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Comment ça l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Comment ça l'été ? T'as pas ça chez toi, hein ? TU RAJ ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 T'as pas ça chez toi, hein ? TU RAJ ? Mais bien sûr qu'on a ça, où crois-tu que j'habite, au Canada ? Oh, merde. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Comment ça l'été ? T'as pas ça chez toi, hein ? TU RAJ ? L'été il le vit et le voit entre nous, notre brillances notre génies l'illumine à chaque fois ... Comment ça l'été ? Non l'hiver plutôt puis-ce que tu est très très très actif [ ] en été Modifié 31 mai 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Moi je rappelle surtout la dernière semaine avant la sortie de GTA ou on était comme des fous à spéculer comme des filles devant un nouvel épisode de Twilight. On suivait toutes les informations à la seconde près, 4jours avant sa sortie des vidéos leaked sortaient toutes les 5minutes sur Youtubes (supprimées en 10-20mn, fallait faire vite) puis Blueprint nous saoulait déjà avec les trains avant même la sortie du jeu (TROW NAZ J VE JOUEY A LA SNCF) JOKE Ensuite on a un peu été surpris par la conduite, certains étaient même carrément énervés mais le jour ou j'ai été acheté GTA et que j'ai commencé la 1er mission jusqu'au mode libre j'ai su que j'allais m'amuser de longues années dessus. Watch dog blow me !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) En parlant de Watch Dogs, je suis allé voir au centre commercial le jeu sur PS3. Résultat : Pardon. Modifié 31 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je viens de tomber là-dessus. https://www.youtube.com/watch?v=aqbOhp771QY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) @RoM: tu vas avoir des problèmes avec vLx. Modifié 31 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je viens de tomber là-dessus. Ton écriture "Nostra" sur ta signature me fait penser au logo de "Nascar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je viens d'explorer les fonds marins avec Nostra. Je savais pas qu'à une certaine profondeur il y avait un message "Vous avez atteint la profondeur maximale, la coque risque de céder sous la pression" Puis Nostra qui conduit une moto dans les montagnes c'est JS1 qui se mange toutes les deux secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Gros noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 En même temps, vLx ne peut qu’apprécier WD, c'est le seul GTA-like qu'il peut se mettre sous la dent, GTA 5 n'étant pas sur PC, s'il pouvait y jouer il aura déjà fait une croix sur ce vieux jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Mafia II et SD ne sont pas sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Mafia II si, peut-être qu'il y a déjà joué je ne sais pas, et pour SD, ça sert à rien, WD est même meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Watch Dogs, ou le jeu qui aurait dû être vraiment annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Les discussions sur la poutine et le nucléaire peuvent continuer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites