Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Ou tu trouve ce genre de truc à gauche de ta signature j'aimerai bien m'en faire une du même style Putain les boules mon rancard a été annulé à cause de la séance de ciné de décalé ... ce sera pour demain soir mouhahaha ! Au passage Je suis une légende il est bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Elle se sent bien la meuf sur ta sign Puni' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Ou tu trouve ce genre de truc à gauche de ta signature j'aimerai bien m'en faire une du même style puta*** les boules mon rancard a été annulé à cause de la séance de ciné de décalé ... ce sera pour demain soir mouhahaha ! Au passage Je suis une légende il est bof bof... Ah ouais ? Je comptais aller le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 J'ai des potes qui veulent aller le voir demain soir (en fait c'est surtout des meufs), moi j'ai pas trop envie... T'façon j'suis malade, j'crois que ça règle le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 C un fake resident evil en moins bien, c'esty des pseudos zombies vampires... rien de bien passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 L'histoire c'est pas que les zombies, il est tout seul à s'emmerder toute la journée et puis le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 A ouai il chasse le cerf pendant 30 min en plein NY au debut du film de koi regrétté tout de suite d'avoir banqué 7€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Au passage Je suis une légende il est bof bof... Ah bon, j'aurais cru le contraire.. J'irais peut-être voir Trésor National II à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Shinchan pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Ouf javais oublier la partie V.I.P =) Moi sinon je suis en train de faire ma solo jai que 7 stunts enfin bref pas beaucoup quoi Polo le HB to roof a SF airport il seras dans M&M ? sinon jte le taxe Du grand art Modifié 22 décembre 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Balèze tes réceptions, et la cascade à 2mn28 m'a scotché^^ Mais le handling et surtout la résistance de tes vehicules sont ils modifiés ou c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 (modifié) Handling pas modifié mais vehicule indestructible EDIT : Javais mal lu ton post... c'est pas moi dans la video mdr mais jessayerait de faire pareil (cété juste pour montrer le stunt et ceux qui connaissent pas) Modifié 22 décembre 2007 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Je suis allé le voir Je suis Une Légende, et franchement je trouve qu'il est prenant. Un bon film à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Ouf javais oublier la partie V.I.P =) Moi sinon je suis en train de faire ma solo jai que 7 stunts enfin bref pas beaucoup quoi Polo le HB to roof a SF airport il seras dans M&M ? sinon jte le taxe Du grand art La vidéo est moddée. Pour le stunt Twist, va te faire... C'est tout ce que j'ai à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Pourquoi tu devient mechant d'un coup , une video sa se fait pas en 3 jours c'est moi qui va me recupéré le old si jle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Ouais, mais je sortirai M&M avant que tu le sortes. Et de toutes façon, il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert que Makrame l'avait fait dans une solo de Daksad (en guest). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Aussi Kaynt la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Lay Olds cay nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Stop parlay comme sa çay niul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2007 Juste une question qui me trotte dans la tête. Combien pense que je suis polo34, le vous-savez-quoi de vous-savez-où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites