Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Watch Dogs, ou le jeu qui aurait dû être vraiment annulé... Pas à ce point quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 WD ou : Person of Internet le jeux-vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Pour moi Watch Dogs reste un projet honnête que je m'impatiente d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Watch Dogs, ou le jeu qui aurait dû être vraiment annulé... Pas à ce point quand même. Bah non mais quand même un tel downgrade entre 2012 et 2014... Certains jeux annulé aurait même pu prétendre à être meilleur que WD. Même Wheelman avec Vin Diesel est meilleur que Watch Dogs Modifié 31 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Watch Dogs, ou le jeu qui aurait dû être vraiment annulé... Au vue des graphismes sur PS3 et du nombre ahurissant de critiques négatives envers ce jeu, je me demande bien à quoi il ressemblerait si on l'avait eu en novembre. Modifié 31 mai 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) D'ailleurs, Yan, quand on mange de la Poutine, après vous coulez toujours un bronze ou ça devient de l'uranium? Modifié 31 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je l'ai essayé sur Xbox one ............15mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Watch Dogs, ou le jeu qui aurait dû être vraiment annulé... Pas à ce point quand même. Bah non mais quand même un tel downgrade entre 2012 et 2014... Certains jeux annulé aurait même pu prétendre à être meilleur que WD. Même Wheelman avec Vin Diesel est meilleur que Watch Dogs Ah ça par contre... Wheelman est un des pires jeux auquel j'ai joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Pour moi Watch Dogs reste un projet honnête que je m'impatiente d'essayer. Vu les avis postés un peu partout de par le net, et ce que j'en ai vu sur YT par rapport à ce que Ubi a vendu le jeu, je dirais plutôt que c'est un projet malhonnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Même ça, ça aurait été meilleur que WD. Projet de 2009 annulé en 2011... https://www.youtube.com/watch?v=pKgDjUG8vs8 Modifié 31 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Même ça, ça aurait été meilleur que WD. Projet de 2009 annulé en 2011... https://www.youtube.com/watch?v=pKgDjUG8vs8 Eight Days. Ca faisait joli y'a 3 ans. Là le jeu est moche je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 D'ailleurs, Yan, quand on mange de la Poutine, après vous voulez toujours un bronze ou ça devient de l'uranium? Pas compris. Vu les avis postés un peu partout de par le net, et ce que j'en ai vu sur YT par rapport à ce que Ubi a vendu le jeu, je dirais plutôt que c'est un projet malhonnête. J'ai envie de dire que ce sont plutôt les joueurs qui sont malhonnêtes. Genre "Je vais dire que WD est nul pour faire comme tout le monde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Pour moi Watch Dogs reste un projet honnête que je m'impatiente d'essayer. Vu les avis postés un peu partout de par le net, et ce que j'en ai vu sur YT par rapport à ce que Ubi a vendu le jeu, je dirais plutôt que c'est un projet malhonnête. On peut pas non plus dire qu'il est vide. Y'a un contenu, une trame et des innovations même si ça reste une base ubisoft avec toujours les mêmes mécanismes à la Assassins Creed, un matraquage marketing un peu scandaleux j'avoue et effectivement un downgrade non négligable. D'ailleurs, Yan, quand on mange de la Poutine, après vous voulez toujours un bronze ou ça devient de l'uranium? Pas compris. Vu les avis postés un peu partout de par le net, et ce que j'en ai vu sur YT par rapport à ce que Ubi a vendu le jeu, je dirais plutôt que c'est un projet malhonnête. J'ai envie de dire que ce sont plutôt les joueurs qui sont malhonnêtes. Genre "Je vais dire que WD est nul pour faire comme tout le monde". Moui ça aussi c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Même ça, ça aurait été meilleur que WD. Projet de 2009 annulé en 2011... https://www.youtube.com/watch?v=pKgDjUG8vs8 Eight Days. Ca faisait joli y'a 3 ans. Là le jeu est moche je trouve. Pour un jeu de 2008/2009, ça aurait très bien vieilli, surtout que météorologiquement parlant, le jour ici est plus beau que sur WD qui est très fade. (sur PS3 du moins) Modifié 31 mai 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je suis aller faire une critique à ma façon sur des forums à propos de WD (il paraît que j'étais agressif des fois et radicale sur mes critiques) et quand je vois les arguments de défenses ridiculeusement minables des connards de pro-Ubi, j'irais volontiers les égorger un par un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 D'ailleurs, Yan, quand on mange de la Poutine, après vous voulez toujours un bronze ou ça devient de l'uranium? Pas compris. Vu les avis postés un peu partout de par le net, et ce que j'en ai vu sur YT par rapport à ce que Ubi a vendu le jeu, je dirais plutôt que c'est un projet malhonnête. J'ai envie de dire que ce sont plutôt les joueurs qui sont malhonnêtes. Genre "Je vais dire que WD est nul pour faire comme tout le monde". Je voulais dire coulez et pas voulez Pour WD c'était juste pour faire un jeu de mot pourri même si y a trop de critiques un peu partout pour que ce soit juste du troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Moi je concluerai vraiment sur ce jeu lorsque je l'aurais entre mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je voulais dire coulez et pas voulez Je comprend pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @JustShot je revend le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo : A quand un nouvel avatar de ton perso' provenant de GTA 5 et non GTA 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites