LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) @JustShot je revend le mien. Xbox 360 ou PS3? Modifié 31 mai 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @JustShot je revend le mien. Je pense que ça veut tout dire pour quelqu'un qui s'impatientait d'insérer la galette dans le lecteur, hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo : A quand un nouvel avatar de ton perso' provenant de GTA 5 et non GTA 4 ? Un jour peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Xbox One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @JustShot je revend le mien. Xbox ou PS3? Xbox One il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo: met l'avatar d'UL paper dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Merde, à 359 près je te l'aurais prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @JustShot je revend le mien. PS3 j'imagine? Moi j'ai une Xbox mais je compte le prendre sur PC. EDIT: ah Xbox One ben même réponse que LeSolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Je voulais dire coulez et pas voulez Je comprend pas plus. Vas-y Solo, explique! Et n'oublie pas : "Blague expliquée = blague de merde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 @JustShot je revend le mien. Xbox ou PS3? Xbox One il a dit Épi tu coze mayere ci non jte pété la gueule Je voulais dire coulez et pas voulez Je comprend pas plus. Vas-y Solo, explique! Et n'oublie pas : "Blague expliquée = blague de merde". Non. Mais j'ai mal pour lui s'il n'a jamais coulé un bronze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Solo : A quand un nouvel avatar de ton perso' provenant de GTA 5 et non GTA 4 ? Un jour peut-être. ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Yan: Couler un bronze = fer kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Yan : fer kk = Faire Caca 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Yan: Couler un bronze = fer kk C'est quoi cette expression de merde ? T'as vu le jeu de mot de ouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Y a aussi démouler un cake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Yan: Couler un bronze = fer kk C'est quoi cette expression de merde ? T'as vu le jeu de mot de ouf ? O M G CE JEU DE MOT MAIS CE JEU DE MOT OLALALALA CE JEU DE MOT THIS GAME OF WORD ABSOLUTELY INCREDIBEULE I CANT BELIEVE THAT 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 En Belgique ils disent faire sortir le cigare de la tabatière alors c'est pas mieux Non c'est pas vrai mais c'est tellement facile de taper sur les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Y a aussi démouler un cake. Poser sa pêche Couler sa dalle Expulser viollamment sa crotte Chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Non c'est pas vrai mais c'est tellement facile de taper sur les belges Fais gaffe, TheToch est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites