IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Je me suis dit "ça a l'air intéressant au vue de la bande annonce, pourquoi ne pas le mater demain, tiens". Et j'ai lu le post de Criiminel. Modifié 1 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 T'inquiète, il raconte des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 T'inquiète je rigole, c'est pas ça du tout l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah ben alors allons le télécharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je viens de voir Non-Stop, le film avec Liam Neeson, et je dois avouer que ce film est... Whaou ! Le seul endroit où se déroule le film, c'est l'intérieur de l'avion et pourtant j'ai été captivé et scotché à mon écran jusqu'à la fin. (~1h45) On ne s'ennuie jamais ! Je donne un petit 9/10. https://www.youtube.com/watch?v=_gkjMVvroXM merci car jarrete pas dme faire chier a trouver des films a matter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah ben alors allons le télécharger. Légalement, bien entendu. merci car jarrete pas dme faire chier a trouver des films a matter ^^ Ah bah si en plus ça peut servir, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bien entendu. Comme ce que tu as fait, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Nostra n'oublie pas ta plaque, on reprend du service ce mois-ci ! https://www.youtube.com/watch?v=wq8awcwl79A 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bien entendu. Comme ce que tu as fait, quoi. Non, moi c'était en streaming. Nostra n'oublie pas ta plaque, on reprend du service ce mois-ci ! https://www.youtube.com/watch?v=wq8awcwl79A Ho oui mon Bro' ! Hate ! Désolé pour le message, j'y répondrais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ho oui mon Bro' ! Hate ! Désolé pour le message, j'y répondrais demain. Dès qu'il sort je file direct au cinoche le plus proche et je te donne mon ressenti * ! * Bien entendu je parle du film hein .. Pas de soucis Bro' ! Depuis un mois je procrastine aussi avec les messages donc je ne suis pas dépaysés mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Dès qu'il sort je file direct au cinoche le plus proche et je te donne mon ressenti * ! * Bien entendu je parle du film hein .. Pas de soucis Bro' ! Depuis un mois je procrastine aussi avec les messages donc je ne suis pas dépaysés mdr. Je préférerai ton cœur... Quoi ?! C'est encore ce vilain oiseau qui te veut du mal ?! Je vais lui arracher ses plumes moi ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je préférerai ton cœur... Oulala pas sûr que Lisa veuille .. @Lisa: Quoi ?! C'est encore ce vilain oiseau qui te veut du mal ?! Je vais lui arracher ses plumes moi ! Oui ce volatile à la con ose encore m'importuner ! Fais lui voir ton cuicui, il cessera peut-être de voler après moi Je ne vous retiens pas jeune plumeur, je ne vous retiens pas ! Faites donc. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @JustShot : cette expression de "parachuter un sénégalais" est assez connu et plutôt assez perceptible (contrairement à "couler un bronze" que je trouve nullos). Modifié 1 juin 2014 par Mr Parabole 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @JustShot : cette expression de "parachuter un sénégalais" est assez connu et plutôt assez perceptible (contrairement à "couler un bronze" que je trouve nullos). C'est pas de ma faute si tu ne connais rien à la métallurgie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @Solo : si, c'est de ta faute, si tu ne passais pas ton temps à faire des blagues vaseuses au lieu de nous enseigner ton savoir, on n'en serait pas là où nous sommes, actuellement !! Modifié 1 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Puta*n j'imagine GTA 6 sur PS4 ! Sur PS3 c'est 512 Mo de RAM et la PS4 c'est 8 Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu risques pas de couler avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @RoM Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ouais enfin si c'est pour faire comme Watch Dogs, tu peux tout de suite oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites