Recommended Posts

Tu compares Ubichiotte et Rockstar ? :mad:

Le problème avec WD c'est Ubisoft qui font n'importe quoi, alors qu'avec Rockstar on a de quoi être content...

Regardes GTA 5 ils l'ont fait avec 512 Mo alors imagines ce qu'ils peuvent faire avec 8 Go !! ;)

Modifié par Tarkoss

J'observe, c'est tout. :sleep:

Certes, la next gen c'est du foutage de gueule (en plus mon PC est deux fois supérieur à la n-g mdrrrr) mais de là à mettre Rockstar et Ubi dans le même panier, non. :sleep:

Blague expliquée = blague de merde ! :dtc:

Certes, la next gen c'est du foutage de gueule (en plus mon PC est deux fois supérieur à la n-g mdrrrr) mais de là à mettre Rockstar et Ubi dans le même panier, non. :sleep:

Enfin, en attendant, j'attends de voir vraiment un gta like au delà des espérances puisque cette console est considérée comme incroyable. :sleep:

Pour moi, par rapport à son qualité/prix et les commentaires des créateurs qui vont avec, elle n'a pas fait ses preuves. Ce qui est normal car elle est encore trop jeune.

On a écrit en même temps c'est juste mon phone qui est lent ! :dtc:

Ah ah ! Il a un téléphone lent ! Sale pauvre ! :dtc:

Modifié par Nostra

Mais là on ne parle pas des consoles mais se ce que R* peuvent faire ! ;)

Moi, j'en fais un ensemble. Console + Développeurs de jeux. L'un ne va pas sans l'autre.

Alors Nostra, t'as fait ton choix pour les voitures ?

Non, je ne suis pas pressé. ;)

Pour l'instant, comme la BMW E30 et très abordable, je me tâte car il va falloir du temps et de l'expérience pour la Ford Crown Victoria donc en attendant pourquoi pas un petit plaisir. :p

Mon kit te plait ? naughty2.gif

@Nostradamus Moi au moins je ne me fais pas prendre dans les douches !

Maxi :dtc:

En plus d'être totalement hors sujet, c'est totalement faux. Aller, cherche tes propres arguments au lieu de prendre ceux des autres. :dtc:

Tu parles de quelle plateformes Nostra ? :lol:

PS4.

Oui mais si tu as remarqué, plus on a de potentiel, plus la qualité des jeux régresse. Comme ça devient un marché bourré de fric, les développeurs ne pensent plus à la finesse et au prestige et sont obligés de finir ça vite, pour combler l'attente des joueurs qui deviennent de moins en moins patients, et celle du patron qui aimerait récolter son chèque pour repartir sur son île paradisiaque à bord de son jet.

J'ai un exemple, vous connaissez le nouveau jeu : The Forest ? Ils ne sont que 4 développeurs et n'ont pas de patron. Résultat ?

Ils ont créé un jeu meilleur que certaines équipes qui sont à plusieurs dizaines.