Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Tu compares Ubichiotte et Rockstar ? Le problème avec WD c'est Ubisoft qui font n'importe quoi, alors qu'avec Rockstar on a de quoi être content... Regardes GTA 5 ils l'ont fait avec 512 Mo alors imagines ce qu'ils peuvent faire avec 8 Go !! Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'observe, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @RoM Pas compris. Tu sais, RAM, barque, ramer, tu fais le rapprochement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @Tarkoss : Sur PS3 c'est 512 Mo de RAM et la PS4 c'est 8 Go ! Wala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Blague expliquée = Blague de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Blague expliqué = Blague de merde ! Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'observe, c'est tout. Certes, la next gen c'est du foutage de gueule (en plus mon PC est deux fois supérieur à la n-g mdrrrr) mais de là à mettre Rockstar et Ubi dans le même panier, non. Blague expliquée = blague de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Blague expliqué = Blague de merde ! Doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 On a écrit en même temps c'est juste mon phone qui est lent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour jouer en free roam avec d'autres joueurs sur Watch Dogs ? J'ai cherché ( il me semble ) partout, mais je n'ai pas trouvé. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Certes, la next gen c'est du foutage de gueule (en plus mon PC est deux fois supérieur à la n-g mdrrrr) mais de là à mettre Rockstar et Ubi dans le même panier, non. Enfin, en attendant, j'attends de voir vraiment un gta like au delà des espérances puisque cette console est considérée comme incroyable. Pour moi, par rapport à son qualité/prix et les commentaires des créateurs qui vont avec, elle n'a pas fait ses preuves. Ce qui est normal car elle est encore trop jeune. On a écrit en même temps c'est juste mon phone qui est lent ! Ah ah ! Il a un téléphone lent ! Sale pauvre ! Modifié 1 juin 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais là on ne parle pas des consoles mais se ce que R* peuvent faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Alors Nostra, t'as fait ton choix pour les voitures ? Modifié 1 juin 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @Nostradamus Moi au moins je ne me fais pas prendre dans les douches ! Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu parles de quelle plateformes Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais là on ne parle pas des consoles mais se ce que R* peuvent faire ! Moi, j'en fais un ensemble. Console + Développeurs de jeux. L'un ne va pas sans l'autre. Alors Nostra, t'as fait ton choix pour les voitures ? Non, je ne suis pas pressé. Pour l'instant, comme la BMW E30 et très abordable, je me tâte car il va falloir du temps et de l'expérience pour la Ford Crown Victoria donc en attendant pourquoi pas un petit plaisir. Mon kit te plait ? @Nostradamus Moi au moins je ne me fais pas prendre dans les douches ! Maxi En plus d'être totalement hors sujet, c'est totalement faux. Aller, cherche tes propres arguments au lieu de prendre ceux des autres. Tu parles de quelle plateformes Nostra ? PS4. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @PrincesseNostra Mais regardes ceux qu'ils font sur old-gen alors imagines toi avec plus de 10x plus de ressources ! ( Je parle de Rockstar Games ) Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui mais si tu as remarqué, plus on a de potentiel, plus la qualité des jeux régresse. Comme ça devient un marché bourré de fric, les développeurs ne pensent plus à la finesse et au prestige et sont obligés de finir ça vite, pour combler l'attente des joueurs qui deviennent de moins en moins patients, et celle du patron qui aimerait récolter son chèque pour repartir sur son île paradisiaque à bord de son jet. J'ai un exemple, vous connaissez le nouveau jeu : The Forest ? Ils ne sont que 4 développeurs et n'ont pas de patron. Résultat ? Ils ont créé un jeu meilleur que certaines équipes qui sont à plusieurs dizaines. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @PrincesseNostra Mais regardes ceux qu'ils font sur old-gen alors imagines toi avec plus de 10x plus de ressources ! ( Je parle de Rockstar Games ) Non, pas 10 fois plus, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Ils ne sont que 4 sur TheForest ? @Hervé2làVaisDéa Je parle de la RAM. Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites