Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 puis le réalisme c'est beau dans les jeux mais à jouer c'est relou car tu meurs pour kasi kedall la conduite des véhicules devienne de plus en plus a chier et j'en passe... moi frenchement j'me suis remis sur GTA San Andreas sur ma PS2 Fat et franchement sa fait du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je suis reparti sur SA, j'ai pleuré des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ils ne sont que 4 sur TheForest ? Oui, ils font appel de temps à autre à quelques personnes qui s'y connaissent mieux dans des domaines où ils ne sont pas très forts mais c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ils ne sont que 4 sur TheForest ? @Hervé2làVaisDéa Je parle de la RAM. Ouais sauf que la RAM ne fait pas tout en fait, sais-tu au moins à quoi elle sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 À avancer sur l'eau ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu baisses dans mon estime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 En même temps, quand tu vois l'écart entre GTA SA et GTA IV, d'un pur point de vue technique :ohmy: Après c'est vrai aussi qu'on a rarement vu un jeu avec un gameplay, une map et une ambiance aussi profond et aboutis (en rapport avec l'époque, évidemment) que dans GTA SA. Je rejoins Nostra, la qualité générale des jeux vidéos ne fait que régresser depuis l'arrivée de la HD. @cépiqua: hier soir j'ai fait un joli cour d'histoire de France, et tout le monde l'a ignoré. Alors du coup je fais des blagues de merde, ça semble plus au niveau de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 À avancer sur l'eau ! Il faut partir maintenant hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ils ne sont que 4 sur TheForest ? @Hervé2làVaisDéa Je parle de la RAM. Ouais sauf que la RAM ne fait pas tout en fait, sais-tu au moins à quoi elle sert ? Moi la RAM, j'aime pas trop, je préfère les F350. 2 Nostra et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est nul dégage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 À avancer sur l'eau ! Il faut partir maintenant hein. Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est où New York? -Dans ton cul .... -Puta*n t'étais où? -À New York. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ils ne sont que 4 sur TheForest ? Oui, ils font appel de temps à autre à quelques personnes qui s'y connaissent mieux dans des domaines où ils ne sont pas très forts mais c'est tout. The Forest est juste impressionant, mais ils n'avaient aucune pression quant au développement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 À avancer sur l'eau ! Il faut partir maintenant hein. Où ça ? si tu veux je te paye l'apéro en plus ma soeur tiens absolument a te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 En même temps, quand tu vois l'écart entre GTA SA et GTA IV, d'un pur point de vue technique :ohmy: Après c'est vrai aussi qu'on a rarement vu un jeu avec un gameplay, une map et une ambiance aussi profond et aboutis (en rapport avec l'époque, évidemment) que dans GTA SA. Je rejoins Nostra, la qualité générale des jeux vidéos ne fait que régresser depuis l'arrivée de la HD. @cépiqua: hier soir j'ai fait un joli cour d'histoire de France, et tout le monde l'a ignoré. Alors du coup je fais des blagues de merde, ça semble plus au niveau de certains. J'ai lu tout ton cours d'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est où New York? -Dans ton cul .... -Puta*n t'étais où? -À New York. ZAZ A RIGOLAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) The Forest est juste impressionant, mais ils n'avaient aucune pression quant au développement... Oui, comme je l'ai cité plus haut, il n'avait pas de patron donc pas d'attente de la part de ce dernier. Le projet était de plus presque inconnu de tout le monde, donc, pas d'attente de la part des joueurs encore une fois. Pour équilibrer la balance, si on veut régulièrement des jeux de qualité à grande quantité, il y a deux solutions mais celles-ci restent chères. ( Mais tout de même faisables. ) 1 - On agrandit en masse les entreprises de jeux-vidéos, tel que Rockstar, Ubisoft, etc..., ensuite on les sépare en plusieurs gros groupes et chaque groupe développe son jeu. 2 - On crée à gogo des entreprises de jeux-vidéos, quitte à en prendre chez les grosses boites, chaque entreprise crée son jeu. Ces deux solutions apporteraient plus de jeux, ceux qui laisserait un temps plus conséquent pour les entreprises et comblerait l'attente des joueurs. Le seul problème ce serait qu'il ait trop de jeunes dans le métier sans expérience, ce qui pourrait engendrer une baisse de qualité. Modifié 1 juin 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qui veut un poney de poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @Nostra Pour la solution 1 c'est déjà le cas pour R* ( North, San Diego, Toronto, NYC, Lincoln, Leeds... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites