Recommended Posts

puis le réalisme c'est beau dans les jeux mais à jouer c'est relou car tu meurs pour kasi kedall la conduite des véhicules devienne de plus en plus a chier et j'en passe... moi frenchement j'me suis remis sur GTA San Andreas sur ma PS2 Fat et franchement sa fait du bien !!!

En même temps, quand tu vois l'écart entre GTA SA et GTA IV, d'un pur point de vue technique :ohmy:

Après c'est vrai aussi qu'on a rarement vu un jeu avec un gameplay, une map et une ambiance aussi profond et aboutis (en rapport avec l'époque, évidemment) que dans GTA SA. Je rejoins Nostra, la qualité générale des jeux vidéos ne fait que régresser depuis l'arrivée de la HD.

@cépiqua: hier soir j'ai fait un joli cour d'histoire de France, et tout le monde l'a ignoré. Alors du coup je fais des blagues de merde, ça semble plus au niveau de certains. :charte gtanf:

Ils ne sont que 4 sur TheForest ? :huh:

Oui, ils font appel de temps à autre à quelques personnes qui s'y connaissent mieux dans des domaines où ils ne sont pas très forts mais c'est tout.

The Forest est juste impressionant, mais ils n'avaient aucune pression quant au développement...

En même temps, quand tu vois l'écart entre GTA SA et GTA IV, d'un pur point de vue technique :ohmy:

Après c'est vrai aussi qu'on a rarement vu un jeu avec un gameplay, une map et une ambiance aussi profond et aboutis (en rapport avec l'époque, évidemment) que dans GTA SA. Je rejoins Nostra, la qualité générale des jeux vidéos ne fait que régresser depuis l'arrivée de la HD.

@cépiqua: hier soir j'ai fait un joli cour d'histoire de France, et tout le monde l'a ignoré. Alors du coup je fais des blagues de merde, ça semble plus au niveau de certains. :charte gtanf:

J'ai lu tout ton cours d'histoire. :yes:

The Forest est juste impressionant, mais ils n'avaient aucune pression quant au développement...

Oui, comme je l'ai cité plus haut, il n'avait pas de patron donc pas d'attente de la part de ce dernier.

Le projet était de plus presque inconnu de tout le monde, donc, pas d'attente de la part des joueurs encore une fois.

Pour équilibrer la balance, si on veut régulièrement des jeux de qualité à grande quantité, il y a deux solutions mais celles-ci restent chères. ( Mais tout de même faisables. )

1 - On agrandit en masse les entreprises de jeux-vidéos, tel que Rockstar, Ubisoft, etc..., ensuite on les sépare en plusieurs gros groupes et chaque groupe développe son jeu.

2 - On crée à gogo des entreprises de jeux-vidéos, quitte à en prendre chez les grosses boites, chaque entreprise crée son jeu.

Ces deux solutions apporteraient plus de jeux, ceux qui laisserait un temps plus conséquent pour les entreprises et comblerait l'attente des joueurs.

Le seul problème ce serait qu'il ait trop de jeunes dans le métier sans expérience, ce qui pourrait engendrer une baisse de qualité.

Modifié par Nostra