Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @Nostra Pour la solution 1 c'est déjà le cas pour R* ( North, San Diego, Toronto, NYC, Lincoln, Leeds... ) Et ils font toujours de jeux de qualité ! Et pour ma One je prendrais tous leurs jeux en Collector ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Pour info Battlefield 3 PC est gratuit sur Origin depuis quelques jours. Pour ceux que ça interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qui veut un poney de poche? Je préférerai ton gros chibre. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qui veut un poney de poche? Je préférerai ton gros chibre. <3 Tu le connais celui là hein? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ho ! Oui ! Si petit, si fin, si court, si mignon ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah tu parlais de celui de RV. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Oui. On pourrait se cotiser entre le NL, le pauvre enfant. On lui payerait un agrandissement du pénis. Modifié 1 juin 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oh oui. RV tu en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oh oui. RV tu en pense quoi? Il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour jouer en free roam avec d'autres joueurs sur Watch Dogs ? J'ai cherché ( il me semble ) partout, mais je n'ai pas trouvé. Merci. Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je pense que si je pouvais je vous donnerais volontiers une partie de mon penis, effectivement, vu l'avance que j'ai sur vous, ne pas le faire sera de la radinerie. D'ailleurs, je suis actuellement nu dans mon salon et je me dis que cette troisième jambe est trop longue. Limite encombrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je pense que si je pouvais je vous donnerais volontiers une partie de mon penis, effectivement, vu l'avance que j'ai sur vous, ne pas le faire sera de la radinerie. D'ailleurs, je suis actuellement nu dans mon salon et je me dis que cette troisième jambe est trop longue. Limite encombrante. Ok elle est cool ton histoire mais ça reste de la fiction. Du coup t'es d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ce qui n'est pas fiction c'est que vous reprochez aux autres vos propres problèmes. Donc oui, je suis d'accord pour que toi et Nostra vous fassiez agrandir le penis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il s'enfonce... il s'enfonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il s'enfonce... il s'enfonce... Tu parles du pénis d'un de tes amis dans ton cul ? Aïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mon dieu... Il a dépassé le fond... Il a cassé la dernière couche de bed rock... Qu'allons-nous faire ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Putai* c'est quand qu'il retourne à l'armée triso écervelé, là il commence à me faire peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il s'enfonce... il s'enfonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je ne sais pas ou on va mais on y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites