IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je n'aurais pas dit mieux, RV. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Roh, merci mon cher RoM. J'aime quand on se lèche les couilles mutuellement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah tu vois que tu es pédésexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Au faite Hervé, pourquoi mets-tu un kit d'hommes musclés ? Tu sais bien que tu ne leur ressemblera jamais. Tu te fais passé pour l'homme musclé que tu n'es pas ? PS : Ca ne sert à rien de m'attaquer sur la BMW, on en a déjà parlé et je t'ai mis la kekette. ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Seulement quand il s'agit de se lécher mutuellement les couilles avec le RoM, mais sinon, je préfère largement violer la jeune O2L dans la cave, bien qu'elle soit consentante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 RV tente de se relever. Seulement quand il s'agit de se lécher mutuellement les couilles avec le RoM, mais sinon, je préfère largement violer la jeune O2L dans la cave, bien qu'elle soit consentante. O2L en position chaise pliante 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Au faite Hervé, pourquoi mets-tu un kit d'hommes musclés ? Tu sais bien que tu ne leur ressemblera jamais. Tu te fais passé pour l'homme musclé que tu n'es pas ? PS : Ca ne sert à rien de m'attaquer sur la BMW, on en a déjà parlé et je t'ai mis la kekette. ² Bah c'est comme ta Ford Crow Victoria qui ressemble à rien, tu rêves de l'avoir et pourtant tu ne fais que la toucher des yeux. Ah bon ? Tu m'as rep quoi quand je t'ai dis "C'est la voiture que Nostra n'aura jamais" ou je ne sais quoi ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=TwhoaPgBwI8 Regarde à 1:33 Nostra 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 RV tente de se relever. Seulement quand il s'agit de se lécher mutuellement les couilles avec le RoM, mais sinon, je préfère largement violer la jeune O2L dans la cave, bien qu'elle soit consentante. O2L en position chaise pliante Et JS en position "ferme sa gueule" c'est possible ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 RV tente de se relever. Seulement quand il s'agit de se lécher mutuellement les couilles avec le RoM, mais sinon, je préfère largement violer la jeune O2L dans la cave, bien qu'elle soit consentante. O2L en position chaise pliante Et JS en position "ferme sa gueule" c'est possible ça ? Non tête de merde. Allez, fuis jeune. Va cueillir des phallus. 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bah c'est comme ta Ford Crow Victoria qui ressemble à rien, tu rêves de l'avoir et pourtant tu ne fais que la toucher des yeux. Ah bon ? Tu m'as rep quoi quand je t'ai dis "C'est la voiture que Nostra n'aura jamais" ou je ne sais quoi ? Ho... Ne parle pas trop vite jeune frêle ! Un jour elle sera mienne. En attendant, il y en a en France, l'achat d'une c'est pas difficle. Je cherche juste LA perfection, je ne veux pas lui trouver un seul défaut. La qualité, tu connais ? Ah bah non. Quelle valait peu chère, qu'il y en a gogo et que j'ai l'argent pour et que toi, tu n'avais pas de salaire sale pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 RV en position portefeuille vide Nostra en position BM rayée 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=TwhoaPgBwI8 Regarde à 1:33 Nostra Je m'en balance les noix de coco. Non tête de merde. Allez, fuis jeune. Va cueillir des phallus. Mort De Rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non tête de merde. Allez, fuis jeune. Va cueillir des phallus. Ferme ta bouche tête de bite ! Tiens, d'ailleurs JS, si les rues étaient pavées de phallus, tu marcherais sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Blague entendue en 1997. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) ça parle toujours de cul ici.. RV: Rêves pas, je serais jamais consentante et t'arriveras jamais à me violer. Modifié 1 juin 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui moi aussi je met des LES PHALLUS EN PAVE , C'EST LOURD, CA NE MARCHE PLUS ça parle toujours de cul ici.. RV: Rêves pas, je serais jamais consentante et t'arriveras jamais à me violer. Coucou la chaise pliante. Je peux faire bronzette sur toi? xdlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 RV après être passé dans le NL. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Position framboise. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites