Recommended Posts

Au faite Hervé, pourquoi mets-tu un kit d'hommes musclés ? Tu sais bien que tu ne leur ressemblera jamais. Tu te fais passé pour l'homme musclé que tu n'es pas ? :dtc:

PS : Ca ne sert à rien de m'attaquer sur la BMW, on en a déjà parlé et je t'ai mis la kekette. :dtc: ²

RV tente de se relever.

Seulement quand il s'agit de se lécher mutuellement les couilles avec le RoM, mais sinon, je préfère largement violer la jeune O2L dans la cave, bien qu'elle soit consentante. :sleep:

O2L en position chaise pliante

Au faite Hervé, pourquoi mets-tu un kit d'hommes musclés ? Tu sais bien que tu ne leur ressemblera jamais. Tu te fais passé pour l'homme musclé que tu n'es pas ? :dtc:

PS : Ca ne sert à rien de m'attaquer sur la BMW, on en a déjà parlé et je t'ai mis la kekette. :dtc: ²

Bah c'est comme ta Ford Crow Victoria qui ressemble à rien, tu rêves de l'avoir et pourtant tu ne fais que la toucher des yeux. :dtc:

Ah bon ? Tu m'as rep quoi quand je t'ai dis "C'est la voiture que Nostra n'aura jamais" ou je ne sais quoi ? :lol:

RV tente de se relever.

Seulement quand il s'agit de se lécher mutuellement les couilles avec le RoM, mais sinon, je préfère largement violer la jeune O2L dans la cave, bien qu'elle soit consentante. :sleep:

Et JS en position "ferme sa gueule" c'est possible ça ? :lol:

RV tente de se relever.

Et JS en position "ferme sa gueule" c'est possible ça ? :lol:

:lol:

Non tête de merde. :lol:

Allez, fuis jeune. Va cueillir des phallus.

Bah c'est comme ta Ford Crow Victoria qui ressemble à rien, tu rêves de l'avoir et pourtant tu ne fais que la toucher des yeux. :dtc:

Ah bon ? Tu m'as rep quoi quand je t'ai dis "C'est la voiture que Nostra n'aura jamais" ou je ne sais quoi ? :lol:

Ho... Ne parle pas trop vite jeune frêle ! Un jour elle sera mienne. En attendant, il y en a en France, l'achat d'une c'est pas difficle. Je cherche juste LA perfection, je ne veux pas lui trouver un seul défaut. :sleep:

La qualité, tu connais ? Ah bah non.

Quelle valait peu chère, qu'il y en a gogo et que j'ai l'argent pour et que toi, tu n'avais pas de salaire sale pauvre. :dtc:

ça parle toujours de cul ici.. :lol:

RV: Rêves pas, je serais jamais consentante et t'arriveras jamais à me violer. :dtc:

Modifié par O2L

Oui moi aussi je met des :excl::excl::excl:

:excl::excl::excl: LES PHALLUS EN PAVE , C'EST LOURD, CA NE MARCHE PLUS :excl::excl::excl:

ça parle toujours de cul ici.. :lol:

RV: Rêves pas, je serais jamais consentante et t'arriveras jamais à me violer. :dtc:

Coucou la chaise pliante.

Je peux faire bronzette sur toi?

xdlol