Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu es pardonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Le "ée" est bien choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu es pardonnée. Tu m'enlèves ce petit "e" à la fin STP ? Merciiiiii ! Le "ée" est bien choisi. moisi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je peux pas ma touche effacer est cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est très dommage, ça. RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je peux pas ma touche effacer est cassée Et si tu écris "iodsidoqiiqosd", comment tu fais pour l'effacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je peux pas ma touche effacer est cassée Je te rassure, il y a d'innombrable façon d'effacer sans cette touche. Mais visiblement, elles ne semblent pas être à la portée de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bon, comme RV a peur et que c'est un lâche, je m'en vais, qui plus est vainqueur. Je ne vous dis pas quand est-ce que je reviens, vous le saurez bien assez tôt. Bye ! Mon dieu, tu es tombé tellement bas aujourd'hui mon pauvre Nostra ! <3 Effectivement, j'ai un bon léché, susceptible de faire couiner ta maman ! A part en la faisant rigoler car tu lui lèches les aisselles ou les pieds, je ne vois pas comment. A ton age, on ne connait pas encore toutes les parties du corps, t'inquiète pas, ça viendra. Ta maman me l'a encore raconté dans le pieu après nos ébats sexuels, elle me parle souvent de toi et de ta... différence ! C'est pas facile de nos jours les enfants handicapés. Tu m'as cherché avec les mamans. Fallait pas commencer. En parlant d'enfant, j'ai une confidence à te faire. Tu sais Nostra, c'est pas contre toi, mais sache que malheureusement, ta maman ne t'a pas réellement désiré, le problème est que tu as été victime d'une capote mal utilisée (sans doute ta maman, aussi chaude qu'elle est a sans nul doute voulu l'a glisser sur la trompe de ton père avec les dents et PAF ! Un trou, un malheureusement provoquant la mise au monde d'un nouvel enfant handicapé, qui visiblement a été fini à la pisse, ou pas fini tout court... Bref, encore une malheureuse histoire que ta maman n'a jamais osé te raconter. Je retiens pour le prochain round. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hâte d'y être ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je n'ai pas de clavier, je dicte mes textes à mon ordi. Je peux pas lui dire d'effacer. Il écrira "effacer". Ce gros con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Miséricorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu as quel âge Hervé de la vie d'autiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu as quel âge Hervé de la vie d'autiste ? Le même âge que toi, c'est d'ailleurs ce qui me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Il a 12 ans. Hervé. Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu as quel âge Hervé de la vie d'autiste ? Il a 72/4*2+27-14,24-2,76 ans. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Il a 12 ans. Hervé. Non, ça c'est l'âge où j'ai séré pour la première fois ta maman. Tacos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu as mis la langue comme pour la maman à Nostra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'était pas ma mère, c'était la voisine transsexuelle... Sinon vous savez pourquoi Los Santos a quitté le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu as mis la langue comme pour la maman à Nostra ? Non, je lui ai mis bien plus. D'ailleurs, mon grand ami Mr Parabite en est témoin, on s'est tous deux amusé avec la corps de cette chaleureuse femme, c'était un soir arrosé, en printemps ! 2 Infernus et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Pour devenir Chicago ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites