Recommended Posts

C'était pas ma mère, c'était la voisine transsexuelle... :dtc:

Sinon vous savez pourquoi Los Santos a quitté le forum ?

Parce qu'il peut plus dire sa fameuse phrase "Espérons les amis, espérons". Ni "Attendons les prochaines news les amis, attendons. :)" ! :lol:

Vous vous êtes tout les deux taper un trans... Et tu en es fier...

C'est une autiste faut pas trop lui en demander...

Je dois avouer qu'un mec fraichement débarqué sur le NL depuis quelques heures et qui me traite d'autiste depuis le début devrait faire attention quant à l'avenir de son compte GTANF ! ;)

C'est une autiste faut pas trop lui en demander...

Je te connais pas, mais je trouve que tes messages sont souvent déplacés, tu devrais te calmer ;)

Merci, je pensais être le seul à me faire cette remarque.

Pas moi qui parle de mères ou d'handicaps en premier non plus. Donc bon... :whistling:

Sauf qu'on se connaît la plupart ici et on sait quand on rigole. Moi, personnellement, je te connais pas et quand je vois l'embrouille sur le topic des mystères pour quelques fautes d'orthographe, c'est très dur de te prendre à la rigolade, surtout sur un sujet sérieux comme celui-ci.

Modifié par iPeluche

@Béavis @IPeluche Non, mais c'était un vrai membre... Un de mes préferés ! :bye2:

@RV c'est Nostra qui a commencé avec l'handicap ! Bannissons Nostra !

Modifié par Tarkoss

Et moi, Hervé de la Védéha, tu me dirais quoi si je disais que tu es un autiste ? ^_^

@Béavis @IPeluche Non, mais c'était un vrai membre... Un de mes préferés ! :bye2:

Je sais que Los Santos était un vrai membre.

Après, s'il ne vient plus, c'est qu'il doit avoir ses raisons. ;)

J'imagine à quel point tu dois te sentir insulté :ohmy:

Je ne vois pas pourquoi j'irais insulter. Maintenant si vous voulez rester entre "anciens" dites le.

Non, c'est juste que comme dit RVdelaVDA, tu es fraîchement débarqué ici et tu fais directement des remarques déplacés. Ce qu'il s'est passé dans le topic mystère GTA 5 et l'avertissement du modérateur ne t'a donc pas suffit de leçon.

Et moi, Hervé de la Védéha, tu me dirais quoi si je disais que tu es un autiste ? ^_^

Je sais que Los Santos était un vrai membre.

Après, s'il ne vient plus, c'est qu'il doit avoir ses raisons. ;)

Oui, il se tape la mère d'Hervé. :)

@IPeluche En fait t'as pas compris... C'est de l'humour... Quand il dit que RV é 1 otiste c vré me c pas pour insulter. ;)

Modifié par Tarkoss

J'imagine à quel point tu dois te sentir insulté :ohmy:

Je ne vois pas pourquoi j'irais insulter. Maintenant si vous voulez rester entre "anciens" dites le.

Non, tu peux rester si tu veux, mais si c'est pour que tes 12 messages sur 13 dans le NL sont dans l'unique but de m'insulté, effectivement, tu peux commencer de suite à dégager. Va dans le topic des mystères, ils aiment bien s'insulter là-bas, et pas pour taquiner. ;)