iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Et moi, Hervé de la Védéha, tu me dirais quoi si je disais que tu es un autiste ? @Béavis @IPeluche Non, mais c'était un vrai membre... Un de mes préferés ! Je sais que Los Santos était un vrai membre. Après, s'il ne vient plus, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Oui, il se tape la mère d'Hervé. @IPeluche En fait t'as pas compris... C'est de l'humour... Quand il dit que RV é 1 otiste c vré me c pas pour insulter. Si si, je l'ai parfaitement compris, seulement, personne le connaît ici comment le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tarkoss : si tu veux mon avis, ce n'est pas parce que tu as une dent contre moi que tu dois me chercher et dire qu'Infernus mesburns fait de l'humour, si moi et iPeluche trouvons qu'il fait des remarques déplacés et limites agressives, on le dit. Donc arrête 5 minutes avec "la mère d'Hervé" s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bisoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais moi je t'aime bien RV ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, je sais que tu m'aimes. Par contre la partie en spoiler est en trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @RV Euh... Tu es à côtés de la plaque là... Aussi tout le monde à la droit de de déconnait sauf moi ? OK, donc je ferme ma gueule et je me mets dans le coin là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais arrêtez de vous batter bon dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, fais pas l'innocent par contre. L'humour a bon dos mais faut pas prendre les gens pour des cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, je sais que tu m'aimes. Par contre la partie en spoiler est en trop ! Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais arrêtez de vous batter bon dieu. Va télécharger BF3 gratuit jusqu'à 3 juin toi au lieu de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Mais arrêtez de vous batter bon dieu. Battez avec un Z Modifié 1 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) PS : Hervé, c'est toi qui a commencé lorsque j'avais dit que tu avais 12 ans en me disant que c'est l'âge où tu t'es taper ma mère... Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @RV : t'es en retard mon gars, ça fait déjà un moment que j'ai lancé le téléchargement. Mais arrêtez de vous batter bon dieu. Battez avec un Z Ça ne veut tout simplement rien dire. Mais c'est pour reprendre une expression de Ribéry, qui a dit "arrêtez de vous batter" (peu importe l'orthographe) au lieu de "arrêtez de vous battre". Bref, je vois que tu es dépourvu de références culturelles, tu dois faire partie de ma génération. Modifié 1 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @RV : t'es en retard mon gars, ça fait déjà un moment que j'ai lancé le téléchargement. Ok pédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @RV : t'es en retard mon gars, ça fait déjà un moment que j'ai lancé le téléchargement. T'es conscient que tu ralentis le téléchargement tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Blague déja faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 PS : Hervé, c'est toi qui a commencé lorsque j'avais dit que tu avais 12 ans en me disant que c'est l'âge où tu t'es taper ma mère... C'est ce qu'on appelle répliquer au cas où, comme pour tes autres messages, le fait de parler de mère pour déconner s'est une chose, mais qu'à chaque messages tu viennes me saouler avec sa c'en est une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @RV : t'es en retard mon gars, ça fait déjà un moment que j'ai lancé le téléchargement. Mais arrêtez de vous batter bon dieu. Battez avec un Z Ça ne veut tout simplement rien dire. Mais c'est pour reprendre une expression de Ribéry, qui a dit "arrêtez de vous batter" (peu importe l'orthographe) au lieu de "arrêtez de vous battre". Bref, je vois que tu es dépourvu de références culturelles, tu dois faire partie de ma génération. Oui oui, je sais, sauf que c'est bien un Z à la place d'un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KRzMtlZjXpU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites