Recommended Posts

Et moi, Hervé de la Védéha, tu me dirais quoi si je disais que tu es un autiste ? ^_^

@Béavis @IPeluche Non, mais c'était un vrai membre... Un de mes préferés ! :bye2:

Je sais que Los Santos était un vrai membre.

Après, s'il ne vient plus, c'est qu'il doit avoir ses raisons. ;)

Oui, il se tape la mère d'Hervé. :)

@IPeluche En fait t'as pas compris... C'est de l'humour... Quand il dit que RV é 1 otiste c vré me c pas pour insulter. ;)

Si si, je l'ai parfaitement compris, seulement, personne le connaît ici comment le savoir ?

Tarkoss : si tu veux mon avis, ce n'est pas parce que tu as une dent contre moi que tu dois me chercher et dire qu'Infernus mesburns fait de l'humour, si moi et iPeluche trouvons qu'il fait des remarques déplacés et limites agressives, on le dit. ;)

Donc arrête 5 minutes avec "la mère d'Hervé" s'il te plait.

@RV : t'es en retard mon gars, ça fait déjà un moment que j'ai lancé le téléchargement. :charte gtanf:

Mais arrêtez de vous batter bon dieu. :mad:

Battez avec un Z :dtc:

Ça ne veut tout simplement rien dire. Mais c'est pour reprendre une expression de Ribéry, qui a dit "arrêtez de vous batter" (peu importe l'orthographe) au lieu de "arrêtez de vous battre".

Bref, je vois que tu es dépourvu de références culturelles, tu dois faire partie de ma génération. :dry::clapping:

Modifié par TheDoc

PS : Hervé, c'est toi qui a commencé lorsque j'avais dit que tu avais 12 ans en me disant que c'est l'âge où tu t'es taper ma mère... ;)

C'est ce qu'on appelle répliquer au cas où, comme pour tes autres messages, le fait de parler de mère pour déconner s'est une chose, mais qu'à chaque messages tu viennes me saouler avec sa c'en est une autre.

@RV : t'es en retard mon gars, ça fait déjà un moment que j'ai lancé le téléchargement. :charte gtanf:

Mais arrêtez de vous batter bon dieu. :mad:

Battez avec un Z :dtc:

Ça ne veut tout simplement rien dire. Mais c'est pour reprendre une expression de Ribéry, qui a dit "arrêtez de vous batter" (peu importe l'orthographe) au lieu de "arrêtez de vous battre".

Bref, je vois que tu es dépourvu de références culturelles, tu dois faire partie de ma génération. :dry::clapping:

Oui oui, je sais, sauf que c'est bien un Z à la place d'un R :ph34r: