Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Lui : Moi aussi je t'aime ! Trop d'amour entre nous. : J'avoue. Viens, on se marie, on plaque tout et on va élever des licornes en Azerbaïdjan ! puta** le pied! Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! all ! Et toi aussi tu m'aimes, Trop d'amour entre nous. Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Tu vas finir dans mon sous sol avec Rvette. Non j'aime séquestrer les jeunes fauves gay violeur de lianes en manque. Bon RV est mon préféré alors ça sentence sera moins dure. La vengeance est un plat qui se mange froid, tu comprendras sa quand on sera dans la même pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Carrément flippant. Modifié 1 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Lui : Je pense que son nez peut rivaliser avec Le Banner, entre moche, ils se comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! all ! Et toi aussi tu m'aimes, Trop d'amour entre nous. Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Tu vas finir dans mon sous sol avec Rvette. Désolé, mais avec Aux Deux Ailes, nous ne sommes pas ouverts à ce point. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bite-visse : calme ta joie, O2L et moi attendons un certains Alexandre, tu pourras t'en occuper si tu veux ! Du tout, c'est juste qu'RV et moi on se comprend en un regard aujourd'hui Au fait toi, on t'attend dans le trombinoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Lui : Je pense que son nez peut rivaliser avec Le Banner, entre moche, ils se comprendront Un juif est un petit joueur face à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bite-visse : calme ta joie, O2L et moi attendons un certains Alexandre, tu pourras t'en occuper si tu veux ! Du tout, c'est juste qu'RV et moi on se comprend en un regard aujourd'hui Au fait toi, on t'attend dans le trombinoscope ! Jamais, je garde mon identité secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Moi j'vous aime. TOUS! Ou pas Moi aussi je t'aime ! all ! Et toi aussi tu m'aimes, Trop d'amour entre nous. Non non, elle ne l'est pas. J'aime te faire tiquer Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer Va plutôt prendre Pigsy par derrière, c'est un habitué Ou Eau De Sel Tu vas finir dans mon sous sol avec Rvette. Désolé, mais avec Aux Deux Ailes, nous ne sommes pas ouverts à ce point. Son trou du c*l par contre l'est énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer J'attends seulement de voir ça ! T'aura pas le temps de la voir arriver Vu sa taille, je n'en doute pas ! :chatte gtanf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Bite-visse : calme ta joie, O2L et moi attendons un certains Alexandre, tu pourras t'en occuper si tu veux ! Mais mais mais... on doit se marier et élever des licornes en Azerbaïdjan. Je suis déjà cocu, c'est quoi ce bordel ? O2L, je veux des explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai demandé à Ribery, il m'a dit ''on ékri avek 1 r". Peluche. Elles sont bonnes les boules au Doc ? Elles ont le gout de l'inactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Lui : Je pense que son nez peut rivaliser avec Le Banner, entre moche, ils se comprendront Un juif est un petit joueur face à lui J'espère qu'il n'y a pas de membre du CRAN ou de la LICRA ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je vais te prendre à quatre pattes, tu vas voir si je vais la fermer J'attends seulement de voir ça ! T'aura pas le temps de la voir arriver Vu sa taille, je n'en doute pas ! :chatte gtanf: Ne t'en fait pas pour la taille, et puis si c'est trop gros, je prendrais un god pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Lui : Je pense que son nez peut rivaliser avec Le Banner, entre moche, ils se comprendrontUn juif est un petit joueur face à lui J'espère qu'il n'y a pas de membre du CRAN ou de la LICRA ici J'appelerais Dieudo à la resscouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non j'aime séquestrer les jeunes fauves gay violeur de lianes en manque. Bon RV est mon préféré alors ça sentence sera moins dure. La vengeance est un plat qui se mange froid, tu comprendras sa quand on sera dans la même pièce Tu seras déjà attaché. Bite-visse : calme ta joie, O2L et moi attendons un certains Alexandre, tu pourras t'en occuper si tu veux ! Avec RV en père, notre fils sera un Yéti, insolent, râleur, geek dévalorisé. Bite-visse : calme ta joie, O2L et moi attendons un certains Alexandre, tu pourras t'en occuper si tu veux ! Mais mais mais... on doit se marier et élever des licornes en Azerbaïdjan. Je suis déjà cocu, c'est quoi ce bordel ? O2L, je veux des explications ! Heu.. Moi.. heu.. jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ne t'en fait pas pour la taille, et puis si c'est trop gros, je prendrais un god pour te faire plaisir Non, je préfère le vrai, l'authentique. O2L : faux, totalement faux, on est fait pour donner naissance à un être parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'appelerais Dieudo à la resscouse Ce qui est chiant avec Dieudo, c'est qu'on ne voit jamais sa tête. Je préfère Dieuface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ne t'en fait pas pour la taille, et puis si c'est trop gros, je prendrais un god pour te faire plaisir Non, je préfère le vrai, l'authentique. O2L : faux, totalement faux, on est fait pour donner naissance à un être parfait. Si tu veux l'authentique, tu risque d'avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tais-toi, on t'as pas demandé ton beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ne t'en fait pas pour la taille, et puis si c'est trop gros, je prendrais un god pour te faire plaisir Non, je préfère le vrai, l'authentique. O2L : faux, totalement faux, on est fait pour donner naissance à un être parfait. Je plussoie, avec une mère pareille. https://www.youtube.com/watch?v=mHPgco6GQk8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites