RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Si tu veux l'authentique, tu risque d'avoir mal Non, justement, j'insiste ! O2L : et un tel père, la perfection incarnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Si tu veux l'authentique, tu risque d'avoir mal Non, justement, j'insiste ! Tu l'auras voulu, tu n'auras pas intérêt à te plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Si tu veux l'authentique, tu risque d'avoir mal Non, justement, j'insiste ! O2L : et un tel père, la perfection incarnée. Mais trow. Enfant swag. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Tais-toi, on t'as pas demandé ton beavis. Okay, je m'en vais faire mon élevage tout seul. Je suis déçu Audesselle, vraiment. Modifié 1 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tais-toi, on t'as pas demandé ton beavis. Okay, je m'en vais faire mon élevage tout seul. Je suis déçu Audesselle, vraiment. Ce n'est pas ce que tu crois! :phrasetoutefaite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Le match des électriciens commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Okay, je m'en vais faire mon élevage tout seul. Je suis déçu Audesselle, vraiment. Ce n'est pas ce que tu crois! :phrasetoutefaite: Moué, je ne suis pas convaincu, il te faudra faire mieux que ça quand on sera mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais trow. Enfant swag. Il sera tellement parfait que certain le considèreront comme aryien. Et vu qu'il aura une mère qui ne sert à rien ! Peluche : prouve le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Okay, je m'en vais faire mon élevage tout seul. Je suis déçu Audesselle, vraiment. Ce n'est pas ce que tu crois! :phrasetoutefaite: Moué, je ne suis pas convaincu, il te faudra faire mieux que ça quand on sera mariés. Je suis la femme idéale, fidèle et attachante. Attention à celui qui va faire une blague de cul ou sur le ménage! (j’ai encore de la place dans la cave). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais trow. Enfant swag. Il sera tellement parfait que certain le considèreront comme aryien. Et vu qu'il aura une mère qui ne sert à rien ! Peluche : prouve le moi ! Tu veux une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Mais trow. Enfant swag. Il sera tellement parfait que certain le considèreront comme aryien. Et vu qu'il aura une mère qui ne sert à rien ! Peluche : prouve le moi ! T'es brun aux yeux marrons et moi blonde aux yeux bleus alors qui sais qui procurera la race aryenne à nos gosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Retourne dans ta cuisine. (et voilà c'est ni sur le cul ni sur le ménage ) Je plaisante ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu veux une photo ? Pas de problèmes, et je te prouverai par une photo retour que tu as trouvé supérieur à toi ! Alors, par MP, par Facebook, Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah je vois que le niveau n'a pas trop augmenté ici. Je lock bonne soirée 2 Coach et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu veux une photo ? Pas de problèmes, et je te prouverai par une photo retour que tu as trouvé supérieur à toi ! Alors, par MP, par Facebook, Skype ? Parce que tu veux vraiment qu'on s'envoie des photos de sayks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 T'es brun aux yeux marrons et moi blonde aux yeux bleus alors qui sais qui procurera la race aryenne à nos gosses? Un mélange des deux ! Juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ah je vois que le niveau n'a pas trop augmenté ici. Je lock bonne soirée Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Retourne dans ta cuisine. (et voilà c'est ni sur le cul ni sur le ménage ) Je plaisante ! ;) J'vais te faire flamber la gueule avec mon chalumeau de cuisine oui! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'appelerais Dieudo à la resscouse Ce qui est chiant avec Dieudo, c'est qu'on ne voit jamais sa tête. Je préfère Dieuface. NUL ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Parce que tu veux vraiment qu'on s'envoie des photos de sayks ? J'aimerai pas te rendre jaloux, mais s'il le faut. Et tu n'oseras pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites