O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 T'es brun aux yeux marrons et moi blonde aux yeux bleus alors qui sais qui procurera la race aryenne à nos gosses? Un mélange des deux ! Juste magnifique ! Tellement. Enfant parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) "Tellement. Enfant parfait. " On parle de moi ? Modifié 1 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Jeute vers un, le mec qui croit qu'il a des pouvoirs. On parle de moi ? Non. 3 RVdelaVDA, Infernus et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Parce que tu veux vraiment qu'on s'envoie des photos de sayks ? J'aimerai pas te rendre jaloux, mais s'il le faut. Et tu n'oseras pas ! Quand même pas Et si j'en envoi une, tu seras trop choqué Chiche, je le fais Modifié 1 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tu dis ça parce que je suis noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, j'aime bien les noirs, ils sont pratique pour transporter ma chaise ou pour agiter une grande feuille de palmier pour me faire un courant d'air. 5 Infernus, Coach, Mcfly_7 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Jeute vers un, le mec qui croit qu'il a des pouvoirs. JS1 en position civière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, j'aime bien les noirs, ils sont pratique pour transporter ma chaise ou pour agiter une grande feuille de palmier pour me faire un courant d'air. É mama ! Twa ti é un laciste ! Jé té jure ti é laciste ! Je vé appelé Amadou il va te malabouter ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 You're a racist ! You don't like me because you think That i'm an Arab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Parce que tu veux vraiment qu'on s'envoie des photos de sayks ? J'aimerai pas te rendre jaloux, mais s'il le faut. Et tu n'oseras pas ! Quand même pas Et si j'en envoi une, tu seras trop choqué Chiche, je le fais Pas de problème, j'attends ça avec impatience ! Je l'a veux en toute sa splendeure, et tu auras un retour (je suis honnête ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Parce que tu veux vraiment qu'on s'envoie des photos de sayks ? J'aimerai pas te rendre jaloux, mais s'il le faut. Et tu n'oseras pas ! Quand même pas Et si j'en envoi une, tu seras trop choqué Chiche, je le fais Pas de problème, j'attends ça avec impatience ! Je l'a veux en toute sa splendeure, et tu auras un retour (je suis honnête ! . Je t'en prie commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Honneur à vous, très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Honneur aux dames comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, j'aime bien les noirs, ils sont pratique pour transporter ma chaise ou pour agiter une grande feuille de palmier pour me faire un courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, mais vu qu'il n'y a pas de dame, honneur aux p'tites bites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tahiti bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, mais vu qu'il n'y a pas de dame, honneur aux p'tites bites ! Je me sens pas concerné, donc tu peux commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, mais vu qu'il n'y a pas de dame, honneur aux p'tites bites ! Tu peux dire "honneur aux chinois !" 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Quelle insolence, écoute, commence et tu auras le double lot (plusieurs prises de vue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Faut savoir si vous parlez de bite ou de chier des noix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites