TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je crois que je préférais les bonnes vieilles engueulades en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Quelle insolence, écoute, commence et tu auras le double lot (plusieurs prises de vue). Tu as quel âge cher RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) J'aime les deux... EDIT : Il a le même âge que moi Modifié 1 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Je crois que je préférais les bonnes vieilles engueulades en fait. Lançons un débat sur les curés pédophiles et leurs préférences PC/consoles. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est cool, vous pouvez parler coloriages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est cool, vous pouvez parler coloriages. C'est le genre de discussion qui risque de déborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) C'est cool, vous pouvez parler coloriages. C'est le genre de discussion qui risque de déborder. Si tu manies bien le crayon de couleur, tu ne débordes pas trop les contours. Modifié 1 juin 2014 par Kreayshawn 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ier g fé 1 koloriaj 2 dora la dominatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Un coloriage de curé Modifié 1 juin 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 En position apotre [/JustShot1] 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) C'est cool, vous pouvez parler coloriages.C'est le genre de discussion qui risque de déborder. Si tu manies bien le crayon de couleur, tu ne débordes pas trop les contours. Ouais, mais si la mine pète... Modifié 1 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Modifié 1 juin 2014 par TheDoc 3 Beavis, iPeluche et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est cool, vous pouvez parler coloriages. C'est le genre de discussion qui risque de déborder. Si tu manies bien le crayon de couleur, tu ne débordes pas trop les contours. Ouais, mais si la mine pète... Eh bien il faudra la tailler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Olivier sait, c'est au bout du couloir. Modifié 1 juin 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Whoaa ! C'est blague et jeux de mots ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Le Doc qui sort une blague pourrite digne de Solo, incroyable :ohmy: Modifié 1 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Whoaa ! C'est blague et jeux de mots ce soir ! C'est un peu comme d'habitude en fait. Peut-être que tu ne les comprends pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Ouhhhhh violllllleeeennnce que voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Whoaa ! C'est blague et jeux de mots ce soir ! C'est un peu comme d'habitude en fait. Peut-être que tu ne les comprends pas. Je ne me suis pas tromper, c'est vraiment soirée blague ! Modifié 1 juin 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Le Doc qui sort une blague pourrite digne de Solo, incroyable Faut dire, une blague sur Olivier Mine... Elle était écrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites