TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Le Doc qui sort une blague pourrite digne de Solo, incroyable :ohmy: *POURRIE BORDEL. POURRIE ! Modifié 1 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 - " Je peux te toucher les tétons ? " - " Thomas, déconne pas... " 3 Infernus, Coach et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, non, celle là, elle est bien pourrite. - " Je peux te toucher les tétons ? " - " Thomas, déconne pas... " Il doit bigleux, le gars, son doigt est bien 5 cm sous le téton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Le Doc qui sort une blague pourrite digne de Solo, incroyable Faut dire, une blague sur Olivier Mine... Elle était écrite. Nom de dieu, c'est la foire là On appelle Olivier en renfort, c'est pas un problème. Le Doc qui sort une blague pourrite digne de Solo, incroyable :ohmy: *POURRIE BORDEL. POURRIE ! Non, non, pourrite. J'insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, non, celle là, elle est bien pourrite. - " Je peux te toucher les tétons ? " - " Thomas, déconne pas... " Il doit bigleux, le gars, son doigt est bien 5 cm sous le téton. Il lui a fait une prise de judo, il a désarmé son doigt et l'a décalé de 5 cm. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oh y'a du monde ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. Oh y'a du monde ce soir. J'ai croisé libé et l'huma un peu plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oh y'a du monde ce soir. Pas pour rien qu'on dit que le monde est petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 en parlant de curés /pédophiles allez je me lance c'est un curé qui arrive chez le médecin et lui dit: "je ne sait pas pourquoi mais j'ai mal au bout de la bite, vous ne pourriez pas regarder docteur. Le docteur met ses gants et lui arrache un petit truc blanc sur le bout de la bite. Alors le curé avec la larme à l'oeil lui demande: "mais mince c'était quoi" et le docteur lui répond pas de quoi s'inquiéter, c'était juste une dent de lait 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. ptn kaum il e trau bo chui fan je me touch le kluto mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 j'ai rit à une blague de chtibob. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est l'histoire d'un curé qui se cure le nez. mdrrrrr tu l'a pas vue arriver celle là mon fwèwe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) C'est l'histoire d'un curé qui se cure le nez. mdrrrrr tu l'a pas vue arriver celle là mon fwèwe. Pourquoi les curés se curent-ils le nez? Parce qu'ils aiment bien les petits Mickey. Modifié 1 juin 2014 par LeSolitaire 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est l'histoire de deux fesses qui discutent : "Pourquoi on serait pas amis ?" "Parce qu'entre nous, C'EST DE LA MERDE !" 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. " Et toi dédé je peux te caresser le téton gauche? " 2 Cpycaramiel et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Une fesse gauche à une fesse droite: tu trouves pas que ça pue dans le couloir? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. " Et toi dédé je peux te caresser le téton gauche? " Montage qualité Paint dis-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 en parlant de curés /pédophiles allez je me lance c'est un curé qui arrive chez le médecin et lui dit: "je ne sait pas pourquoi mais j'ai mal au bout de la bite, vous ne pourriez pas regarder docteur. Le docteur met ses gants et lui arrache un petit truc blanc sur le bout de la bite. Alors le curé avec la larme à l'oeil lui demande: "mais mince c'était quoi" et le docteur lui répond pas de quoi s'inquiéter, c'était juste une dent de lait Tout simplement immonde. Mais ça m'a fait rire bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. " Et toi dédé je peux te caresser le téton gauche? " Tu ne serai pas un pro de photoshop toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites