LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. " Et toi dédé je peux te caresser le téton gauche? " Non, dédé il fait le gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Une fesse gauche à une fesse droite: tu trouves pas que ça pue dans le couloir? Bon, j'avoue celle-ci est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Hum, elle fait un peu pédésexuel la prise de judo. " Et toi dédé je peux te caresser le téton gauche? " Tu ne serai pas un pro de photochiotte toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Une fesse gauche à une fesse droite: tu trouves pas que ça pue dans le couloir? Non, c'est trop la merde entre nous. Putaing con, ça poste dur dans le NL ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Une fesse gauche à une fesse droite: tu trouves pas que ça pue dans le couloir? Non, c'est trop la merde entre nous. Putaing con, ça poste dur dans le NL ce soir. Ah, t'as coulé un bronze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Gimp > Photoshop Je sens Solo en forme pour faire le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Putaing con, ça poste dur dans le NL ce soir. Ah, t'as coulé un bronze? Non, j'ai déposé des amis à la piscine. Ca y est, ça va repartir sur les différentes expressions pour signifier l'envie de déposer la la taupe au guichet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Monter sur le trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Du coup y avait un nénuphar sur l'étang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Puta*n j'imagine GTA 6 sur PS4 ! Sur PS3 c'est 512 Mo de RAM et la PS4 c'est 8 Go ! Espérons qu'ils s'en servent bien pour GTA 5, et que ce ne soit pas qu'un simple port. Moi la RAM, j'aime pas trop, je préfère les F350. Chevy c'est mieux. Bonsoir, y'a du niveaux ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 fer caca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Du coup y avait un nénuphar sur l'étang? Un cigare sur les lèvres surtout Puta*n j'imagine GTA 6 sur PS4 ! Sur PS3 c'est 512 Mo de RAM et la PS4 c'est 8 Go ! Espérons qu'ils s'en servent bien pour GTA 5, et que ce ne soit pas qu'un simple port. Moi la RAM, j'aime pas trop, je préfère les F350. Chevy c'est mieux. Bonsoir, y'a du niveaux ce soir. Qui te dit qu'il sortira sur PS4, GTA 5 ? Les Paraguayens font un gangbang pour décider qui frappera un coup-franc Y'a RV qui met dix ans à se connecter sur Skype, il a peur de me montrer son zizi de chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oui, mais la Lloris des moeurs a remis de l'ordre dans tout ça. Pour le zizi de RV, c'est le temps qu'il arrive an l'attraper avec la pince à épiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qui te dit qu'il sortira sur PS4, GTA 5 ? Moi, je te le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Arrêtez de mettre zizi et RV dans la même phrase s'il vous plaît. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qui te dit qu'il sortira sur PS4, GTA 5 ? Moi, je te le dit. Avoue que Rockstar à envoyé un message au Staff pour vous le signifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Arrêtez de mettre zizi et RV dans la même phrase s'il vous plaît. Merci. RV zizi RV zizi RV zizi RV zizi RV zizi RV zizi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Arrêtez de mettre zizi et RV dans la même phrase s'il vous plaît. Merci. RV zizi RV zizi RV zizi RV zizi RV zizi RV zizi. Tu sais très bien que ça ne va pas ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Avoue que Rockstar à envoyé un message au Staff pour vous le signifier Ce serait trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 RV zizi ? Ça colle plutôt pas mal, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites