IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que j'ai un sacré talent sur peinture moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Avoue que Rockstar à envoyé un message au Staff pour vous le signifier Ce serait trop beau. Crache le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que j'ai un sacré talent sur peinture moi ! Sans parler de tes talents culinaires. Ne l'oublie jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que j'ai un sacré talent sur peinture moi ! C'est plutôt la peinture qui a du talent sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que j'ai un sacré talent sur peinture moi ! Sans parler de tes talents culinaires. Ne l'oublie jamais. N'oublie jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, que tu aiiiiimmmeeuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Oulà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qu'est ce qu'il raconte l'autre, il m'invite sur skype et après il dit je ne sais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Qu'est ce qu'il raconte l'autre, il m'invite sur skype et après il dit je ne sais quoi ? Commence, honneur à toi petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Non, on en a longement discuté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Passez moi la sauce Curry s'il vous plaît, j'arrive pas à l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est vrai que j'ai un sacré talent sur peinture moi ! Sans parler de tes talents culinaires. Ne l'oublie jamais. Surtout lorsqu'il s'agit de sésame fraîchement caillé avec une pointe de risoto à l'armoricaine ! 2 SouthFool et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) @JS Tiens ! Modifié 1 juin 2014 par Tarkoss 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Passez moi la sauce Curry s'il vous plaît, j'arrive pas à l'attraper. Currygole ? 2 Cpycaramiel et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tarkoss et Pigsy: Saignante l'entrecôte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Passez moi la sauce Curry s'il vous plaît, j'arrive pas à l'attraper. C'est pourtant pas compliqué, y a toujours un gamin qui suce le curry. 3 Utopia, SouthFool et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 On est frère de b*te avec RV 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tarkoss et Pigsy: Saignante l'entrecôte? Oui, fait la donc cuire sur une plancha, et agrémente la de petits pois et de flocon d'avoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Sur un lit de carpaccio d'abricots délicatement relevé d'ail. Après on cuira le tout non pas sur plancha mais sur grill avec un filet d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 @JS Ça me va. @Peluche vous vous êtes montrer vos.... Aaaaaah vous êtes gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Sur un lit de carpaccio d'abricots délicatement relevé d'ail. Après on cuira le tout non pas sur plancha mais sur grill avec un filet d'huile. En étant nus comme des vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites